0130744595

probleme paiement facture help me
« le: 11 April 2013 10:31:55 »
bonjour
la personne qui m 'a ouvert ma ligne Freebox a refusé les prélèvements
j ai réglé ma facture en mandat cash au service recouvrement
j ai un message aujourdhui sur mon espace client de facture impayé
je tient a les appeler pour leur dire que la facture est en fait réglé mais je n ai plus acces au sevice client par tel vu que pour eux je n ai pas payé
j ai pas envie d'etre coupé comment faire ?
merci par avance de vos reponses

Thibault

Re : probleme paiement facture help me
« Réponse #1 le: 11 April 2013 10:39:07 »
J'ai modifié votre nom d'affichage afin d'éviter que votre numéro de téléphone soit visible en public.
Vous pouvez contacter le 3244 sans saisir vos identifiants il me semble (en attendant un peu lorsqu'il sont demandé), mais pas sur.

Un corp prendra très surement en charge votre demande dans la journée.

mowa

Re : probleme paiement facture help me
« Réponse #2 le: 12 April 2013 12:38:55 »
Bonjour,
vous pouvez joindre le service clientèle Free au 0892135161 ou me transmettre votre num de tél en mp pour prendre en charge votre dossier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : probleme paiement facture help me
« Réponse #3 le: 12 April 2013 17:19:28 »
Bonjour,
Le mode de paiement chez Free est le prélèvement automatique mais après vous avez le choix de changer ce dernier soit en mandat cash, CB ou chèque.
En effet, afin d'autoriser le prélèvement automatique mensuel présenté par Free, certaines banques souhaitent obtenir l'autorisation de prélèvement donnée à Free.
Ce document vous est délivré lors de votre inscription. Si toutefois vous ne l'avez plus en votre possession :
Télécharger une autorisation de prélèvement vierge via le lien suivant :
http://ftp.free.fr/pub/assistance/adp.pdf
Une fois rempli, vous pouvez transmettre ce document à votre banque, accompagné d'un RIB.
A votre service pour plus d'amples d'informations  ;)
Cordialement


Technicien408

Re : probleme paiement facture help me
« Réponse #4 le: 12 April 2013 17:20:30 »
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement