sabjul33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #50 le: 14 September 2009 12:42:05 »
je suis passé à l'étape 4 et j'ai récupéré ma console de gestion qui me dit que je suis en accès dégroupage total

ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #51 le: 14 September 2009 16:30:33 »
Cet après midi un véhicule de FT était devant la NRA, toujours pas de connection en dégroupé sur notre NRA.

FT mettrait-il la TV sur son réseau ? Car l'intervention d'un tech FT sur l'après midi c'est que cela doit être du costaud.

ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #52 le: 14 September 2009 17:41:15 »
Visiblement, je detecte 1 adresse dégroupée sur SUL33 (adresse 41). Le reste à suivre demain je pense.

Qui est l'heureux élu ?

ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #53 le: 14 September 2009 18:48:23 »
Citation de: ricky33
Visiblement, je detecte 1 adresse dégroupée sur SUL33 (adresse 41). Le reste à suivre demain je pense.

Qui est l'heureux élu ?
Confirmé par Serge 31


ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #54 le: 14 September 2009 19:02:25 »
Je n'ai plus accès à mon compte et vous?

sabjul33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #55 le: 14 September 2009 23:05:20 »
il semblerait qu'il ait plusieurs adresse sur le dslam.. 4 jecrois...
Moi j'ai toujours accès à ma console...
Mes parents n'ont plus lenet depuis trois jours, j'ai redemarré leur freebox je ne sais pas si c'estok maintenant.. par contre je ne sais pas si ils font parti du lot car pas d'accès à leur console de gestion..
wait and see (j'attends moi aussi mon dégroupage...) pour le moment je n'ai pas d'adresse fixe...

randbe74

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #56 le: 14 September 2009 23:43:59 »
toujours rien dans la console de gestion...maintenant que vous le dites je viens de voir le site serge31 effectivement y a un gagnant chez nous. Je vais quand meme tester ma ligne avec ma v5 je reviens...
00:55 toujours rien a l horizon!!


sabjul33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #57 le: 15 September 2009 09:11:40 »
mes parents ont récupéré leur console et j'ai été dans afficher l'adresse ip et je vois une adresse ip..
donc je crois que eux sont dégroupés (en partiel certes)...
Maintenant j'attends pour moi...

ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #58 le: 15 September 2009 09:14:48 »
Citation de: sabjul33
mes parents ont récupéré leur console et j'ai été dans afficher l'adresse ip et je vois une adresse ip..
donc je crois que eux sont dégroupés (en partiel certes)...
Maintenant j'attends pour moi...
L'adresse IP de tes parents ne se termineraient pas par  41 par hasard ?

sabjul33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #59 le: 15 September 2009 10:40:21 »
Citation de: ricky33
Citation de: sabjul33
mes parents ont récupéré leur console et j'ai été dans afficher l'adresse ip et je vois une adresse ip..
donc je crois que eux sont dégroupés (en partiel certes)...
Maintenant j'attends pour moi...
L'adresse IP de tes parents ne se termineraient pas par  41 par hasard ?
non 38... et ils sont à l'étape 5.. envoi de la freebox avec la date de 2005
leur ligne a été construite le 14/09/2009

et moi je suis  toujours en étape 4 !!!! :-( :-(

ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #60 le: 15 September 2009 10:43:05 »
Citation de: sabjul33
Citation de: ricky33
Citation de: sabjul33
mes parents ont récupéré leur console et j'ai été dans afficher l'adresse ip et je vois une adresse ip..
donc je crois que eux sont dégroupés (en partiel certes)...
Maintenant j'attends pour moi...
L'adresse IP de tes parents ne se termineraient pas par  41 par hasard ?
non 38... et ils sont à l'étape 5.. envoi de la freebox avec la date de 2005
leur ligne a été construite le 14/09/2009

et moi je suis  toujours en étape 4 !!!! :-( :-(
Moi ausi toujours en étape 4.

sabjul33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #61 le: 16 September 2009 06:53:43 »
Moi je suis toujours à l'étape 4...
Sinon pour mes parents c'est bon après une coupure du net j'ai vu leur adresse ip... tout est repartit nickel..et ils sont à l'étape 6 connexion activée.. Donc pour eux c'est fini...
Mais pour moi que fait free !!!! je vous attends pour finaliser le dégroupage...
(après je commande la V5 qui devrait ne pas me coûter grand chose j'ai 26 mois d'ancienneté donc 30€ je crois)
(le dégroupage ne m'a pas remis l'ancienneté à zéro ??)

Aller free je t'attends !!!!

randbe74

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #62 le: 16 September 2009 08:44:10 »
ok , ok on a su attendre patiemment toutes ces années alors quelques jours de plus on est pas à ca près...
Qu est ce que je raconte moi??
Free magne toi le uq pour que je puisse enfin retrouver la civilisation !!! :dingo: :dingo: :dingo:

ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #63 le: 16 September 2009 09:24:59 »
Pour info, Free a demandé le raccrodement de nos lignes à FT. C'est FT qui ne raccrode pas pour le moment. Cependant, pour mon cas la demande de câblage est datée du 8 Septembre et FT a 7 jours pour raccroder sous peine de pénalités a payer à Free.
Je pense donc que cela ne va pas tarder.

Visiblement, les premiers dégroupés sont ceux qui sont en dégroupé partiel car je pense que Free les demande en dégroupage en premier afin de vérifier la stabilité du NRA car s'ils perdent l'ADSL intempresivement, ils ont leur ligne FT d'opérationnelle.


ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #64 le: 16 September 2009 15:47:13 »
A première vue St Maixant nous passe devant (28 connectés aujourd'hui) et SUL33?

randbe74

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #65 le: 18 September 2009 11:42:39 »
Salut bon apparemment j suis dégroupé (vu sur serge31) parce que sur ma console de gestion niet. J attends que ce soit officiel pour demander le changement de mon adresse mac. @+ tenez bon =D

sabjul33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #66 le: 18 September 2009 15:04:13 »
Citation de: randbe74
Salut bon apparemment j suis dégroupé (vu sur serge31) parce que sur ma console de gestion niet. J attends que ce soit officiel pour demander le changement de mon adresse mac. @+ tenez bon =D
comment tu le vois sur serge31 ??
sinon moi je suis toujours en étape 4 ... alors que mes parents ça fait une semaine presque maintenant...
(ils ont eu pb de téléphone mais en redémarrant la freebox tout est rentré dans l'ordre)

randbe74

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #67 le: 18 September 2009 15:14:34 »
sur le site de serge 31 tu as ton adresse ip de relevé en haut de page. Il t indique aussi si tu es en degroupage total
sinon tu peux aussi faire executer cmd et ipconfig pour relever ton adresse ip si elle commence par 78 c est bon!!

sabjul33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #68 le: 18 September 2009 15:43:05 »
Citation de: randbe74
sur le site de serge 31 tu as ton adresse ip de relevé en haut de page. Il t indique aussi si tu es en degroupage total
sinon tu peux aussi faire executer cmd et ipconfig pour relever ton adresse ip si elle commence par 78 c est bon!!
ah ok d'accord.. mais vu que moi mes pcs ne sont pas directement connectés sur la freebox je n'ai pas d'adresse en 78...

ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #69 le: 18 September 2009 19:10:24 »
Pour ma part, ca y est je suis dégroupé. TV impécable malgré 55db.

Super.

Par contre pas de tél. Bizare.

sabjul33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #70 le: 18 September 2009 21:39:01 »
Citation de: ricky33
Pour ma part, ca y est je suis dégroupé. TV impécable malgré 55db.

Super.

Par contre pas de tél. Bizare.
cool pour toi moi je suis à 49db donc àa s'annonce bien...
aller free pense à moi !!!

tu as essayé de redémarrer ta box ça a marché chez mes parents..


val1984

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #71 le: 18 September 2009 22:14:13 »
Citation de: ricky33
Par contre pas de tél. Bizare.
Non, "normal" pendant environ 48h après dégroupage. Ça reviendra une fois cette période passée et après un reboot de la Freebox.

ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #72 le: 19 September 2009 05:58:02 »
Citation de: val1984
Citation de: ricky33
Par contre pas de tél. Bizare.
Non, "normal" pendant environ 48h après dégroupage. Ça reviendra une fois cette période passée et après un reboot de la Freebox.
Ok c'est revenu ce matin. TEL+TV+Internet OK.

Merci FREE

randbe74

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #73 le: 19 September 2009 20:56:58 »
ricky33 est ce que dans ta console de gestion indique que tu es à l'étape 6?

ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #74 le: 19 September 2009 21:02:02 »
Citation de: randbe74
ricky33 est ce que dans ta console de gestion indique que tu es à l'étape 6?
Non pas pour le moment, je suis en étape 5. C'est peut-être pour cela que sur la TV, je n'ai pas accès aux services VOD par exemple (impossibilité de saisir le code TV), cela m'indique que le service TV est en cours d'activation.

Et toi?

Par contre, il n'y a que free pour faire du 5,5Mb pour 56db. Bravo Free.

randbe74

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #75 le: 19 September 2009 21:24:55 »
rien a la tv etape 5 toujours. pas d infos supplementaire de la part du service clientele.bref j attends

ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #76 le: 20 September 2009 07:22:06 »
Pour ma part, je viens de passer à l'étape 6 ce matin.

Par contre pas de nouvelles de ma FB V5.

bennyhill

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #77 le: 21 September 2009 10:41:32 »
Pour info : ce matin à 8h00 un technicien de AST bossait dans le NRA


sabjul33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #78 le: 23 September 2009 18:26:05 »
bon j'en suis toujours à l'étape 4 chez free maisje pense que je suis dégroupé pour plusieurs raisons :
j'ai eu une coupure de net aujourd'hui et je n'ai plus le téléphone..
mon internet va plus vite teste de ligne chez free je suis à 5mega en dl et 1mega en upload... donc ça confirme.
Deplus quand je vais sur le site de serge31 il me dit que mon ip est 78.240.44... donc ça confirme encore plus..
Donc c'est une question de tempsp our que tout se mette en ordre et que la console se mette à jour.. et après je pourrais avoir la partie télévision...
Sinon je commande de ce pas la nouvelle freebox HD....

ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #79 le: 23 September 2009 18:35:35 »
Citation de: sabjul33
bon j'en suis toujours à l'étape 4 chez free maisje pense que je suis dégroupé pour plusieurs raisons :
j'ai eu une coupure de net aujourd'hui et je n'ai plus le téléphone..
mon internet va plus vite teste de ligne chez free je suis à 5mega en dl et 1mega en upload... donc ça confirme.
Deplus quand je vais sur le site de serge31 il me dit que mon ip est 78.240.44... donc ça confirme encore plus..
Donc c'est une question de tempsp our que tout se mette en ordre et que la console se mette à jour.. et après je pourrais avoir la partie télévision...
Sinon je commande de ce pas la nouvelle freebox HD....
Tu as la télé c'est certain. L'adresse IP coinfirme que tu as été dégroupé. Normalement ta FB a du être en PPP sans interuption et tu as du faire un reset de ta FB. Par la suite la FB s'est mise à jour.
C'est donc que tu es dégroupé.

5MB c'est comme moi (56db d'affaiblissement).

Ta console va passer progressivement aux étapes suivantes.

Bienvenue dans les membres dégroupés de SUL33.

sabjul33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #80 le: 23 September 2009 18:52:04 »
Citation de: ricky33
Citation de: sabjul33
bon j'en suis toujours à l'étape 4 chez free maisje pense que je suis dégroupé pour plusieurs raisons :
j'ai eu une coupure de net aujourd'hui et je n'ai plus le téléphone..
mon internet va plus vite teste de ligne chez free je suis à 5mega en dl et 1mega en upload... donc ça confirme.
Deplus quand je vais sur le site de serge31 il me dit que mon ip est 78.240.44... donc ça confirme encore plus..
Donc c'est une question de tempsp our que tout se mette en ordre et que la console se mette à jour.. et après je pourrais avoir la partie télévision...
Sinon je commande de ce pas la nouvelle freebox HD....
Tu as la télé c'est certain. L'adresse IP coinfirme que tu as été dégroupé. Normalement ta FB a du être en PPP sans interuption et tu as du faire un reset de ta FB. Par la suite la FB s'est mise à jour.
C'est donc que tu es dégroupé.

5MB c'est comme moi (56db d'affaiblissement).

Ta console va passer progressivement aux étapes suivantes.

Bienvenue dans les membres dégroupés de SUL33.
exact elle a fait ppp... j'ai redemarré et hop tout est revenu sauf le tel.. je vais essayer de tester la télé...

ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #81 le: 23 September 2009 18:54:33 »
Citation de: sabjul33
Citation de: ricky33
Citation de: sabjul33
bon j'en suis toujours à l'étape 4 chez free maisje pense que je suis dégroupé pour plusieurs raisons :
j'ai eu une coupure de net aujourd'hui et je n'ai plus le téléphone..
mon internet va plus vite teste de ligne chez free je suis à 5mega en dl et 1mega en upload... donc ça confirme.
Deplus quand je vais sur le site de serge31 il me dit que mon ip est 78.240.44... donc ça confirme encore plus..
Donc c'est une question de tempsp our que tout se mette en ordre et que la console se mette à jour.. et après je pourrais avoir la partie télévision...
Sinon je commande de ce pas la nouvelle freebox HD....
Tu as la télé c'est certain. L'adresse IP coinfirme que tu as été dégroupé. Normalement ta FB a du être en PPP sans interuption et tu as du faire un reset de ta FB. Par la suite la FB s'est mise à jour.
C'est donc que tu es dégroupé.

5MB c'est comme moi (56db d'affaiblissement).

Ta console va passer progressivement aux étapes suivantes.

Bienvenue dans les membres dégroupés de SUL33.
exact elle a fait ppp... j'ai redemarré et hop tout est revenu sauf le tel.. je vais essayer de tester la télé...
Pour le tel pour ma part c'est revenu le lendemain matin.

randbe74

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #82 le: 24 September 2009 14:14:49 »
bonjour à tous quelques nouvelles du front.
Degroupé depuis samedi, attente deux jours pour le rattachement de ma freebox v5 au dslam (changement de l adresse mac); bref mardi matin tout est operationnel: tv excellente qualitée d image en hdmi sur un 40 pouces, debit en wifi g passé de 2mega a 6 mega. Tel ok. Bref content!!

sabjul33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #83 le: 24 September 2009 17:20:53 »
Citation de: randbe74
bonjour à tous quelques nouvelles du front.
Degroupé depuis samedi, attente deux jours pour le rattachement de ma freebox v5 au dslam (changement de l adresse mac); bref mardi matin tout est operationnel: tv excellente qualitée d image en hdmi sur un 40 pouces, debit en wifi g passé de 2mega a 6 mega. Tel ok. Bref content!!
cool...

pour ma part je suis officiellement en étape 6...
je vais voir pour le tel ce soir si c'est ok...
en tout cas les débits sont très bons (je suis dans les 6 7 mega ce matin par la télé j'ai vu 6.7mega) la télé est bien sur ma vieille freebox v4 (en péritel :-( sur mon plasma) la freebox V5 est en commande j'espère qu'elle ne va pas tarder...
pour profiter du hdmi...

ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #84 le: 26 September 2009 15:05:47 »
Je viens d'aller chercher ma Freebox V5. Elle est installée. Super tout fonctionne.


sabjul33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #85 le: 26 September 2009 15:21:52 »
moi je suis en attente de ma freebox v5 je pense que je vais l'avoir mi octobre en gros..
Par contre je n'ai toujours pas le téléphone je pense que je vais contacter le support..(depuis mercredi dernier ça comment à faire un peu long) pourtant je débranche la freebox tous les jours....
je vais peut être tenter un rédemarrage complet avant de contacter le support...

ricky33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #86 le: 26 September 2009 15:25:28 »
Citation de: sabjul33
moi je suis en attente de ma freebox v5 je pense que je vais l'avoir mi octobre en gros..
Par contre je n'ai toujours pas le téléphone je pense que je vais contacter le support..(depuis mercredi dernier ça comment à faire un peu long) pourtant je débranche la freebox tous les jours....
je vais peut être tenter un rédemarrage complet avant de contacter le support...
En effet, pour moi le tél est revenu le lendemain.

sabjul33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #87 le: 26 September 2009 19:41:09 »
Citation de: ricky33
Citation de: sabjul33
moi je suis en attente de ma freebox v5 je pense que je vais l'avoir mi octobre en gros..
Par contre je n'ai toujours pas le téléphone je pense que je vais contacter le support..(depuis mercredi dernier ça comment à faire un peu long) pourtant je débranche la freebox tous les jours....
je vais peut être tenter un rédemarrage complet avant de contacter le support...
En effet, pour moi le tél est revenu le lendemain.
je viens d'avoir le support free en fait celà viendrait du fait que j'ai commandé la freebox V5 (je vois pas trop mais bon..) et j'aurais le téléphone qu'une fois la nouvelle freebox branchée...
la livraison est prévu la semaine prochaine selon le tech free...

Ps :pour l'échange il faut rendre l'ancienne avec tous les accessoires même la prise gigogne pour le téléphone..

un simple freenaute

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #88 le: 26 September 2009 20:03:38 »
Oui, il faut tout rendre, puisque tout est redonné avec le nouveau colis :)

calitos

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #89 le: 29 September 2009 15:47:19 »
Bonjour à tous, moi depuis le 09 septembre je suis :
 Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Je trouve ça un peu long. Qu'en pensez-vous?

randbe74

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #90 le: 30 September 2009 20:11:44 »
ca commence a faire long en effet maintenant ca reste dans les délais. Es tu déja abonné Free ?

sabjul33

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #91 le: 30 September 2009 21:09:55 »
moi j'attends toujours ma nouvelle freebox ils m'ont dit pour cette semaine mais je n'y crois pas trop...
Comme je n'ai plus le tel depuis le dégroupage (je ne suis pas le seul car je connais quelqu'un qui à le même soucis)..
D'après la hotline le tel est coupé à cause de la demande de nouvelle freebox je n'y crois pas trop non plus....
Donc je pense que je vais les relancer bientôt...
je ne sais pas si j'ai un recours si celà triane trop..


calitos

Degroupage Saint Sulpice et Cameyrac
« Réponse #92 le: 01 October 2009 13:27:04 »
Citation de: randbe74
ca commence a faire long en effet maintenant ca reste dans les délais. Es tu déja abonné Free ?
Oui, je suis chez Free depuis 2005. Mais, ça y est, je suis dégroupé, la confirmation je l'ai eu aujourd'hui mais depuis mardi pas de télephone donc je pense que j'ai été dégroupé mardi.