Bonjour,
j'habite Cestas, alors que j'étais en freebox only, j'ai fait ma demande
de dégroupage totale, il y a plus d'un mois. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé sans
tonalité, plus de téléphone, plus d'internet, le chenillard en rotation au ralenti.
Cela va faire plus d'un mois que cela dure, le service assistance me dit de patienter, que
le problème provient de france télecom.
y a t-il des personnes qui habitent ont (ou ont eu) le même problème que moi ?
Comment se fait-il que FT déconnecte la ligne, sachant qu'ils ne pourront pas faire l'intervention dans les jours qui suivent ?
Je ne sais plus qui dit la vérité, cela me parait un peu gros d'attendre aussi longtemps pour une opération de câblage !?
Je n'ai sais plus à qui m'adresser. Je ne peux pas joindre France Telecom pour leur demander des comptes ou de vérifier la ligne. Je suis allé à l'agence, qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien pour moi, que c'était les temps d'attente habituels.
Voilà, tous les conseils, coups de main, et/ou encouragements seront les bienvenues, car j'en ai vraiment assez, merci d'avance.