33127

Martignas service TV
« le: 29 January 2007 09:00:46 »
Bonjour,
raccordée actuellement en offre Freebox Only 8 Mega  depuis septembre 2006 je ne dispose pas toujours du service TV.

Free annonce :
Gironde : dégroupage de Martignas sur Jalle (MàJ 2) 28.12.2006    10:52:05 –  
Décidemment Free aime les surprises ces dernières mois : un nouveau NRA inconnu des cartes de dégroupage vient d'être dégroupé. Il s'agit de MAT33 qui dessert principalement Martignas en Jalle, ville de 8000 habitants située à 18km à l'ouest de Bordeaux . Les équipements sont d'ores et déjà actifs donc les premières connexions devraient avoir lieu dans les prochaines semaines.

Pour les abonnés "Freebox Only", aucune démarche de votre part n'est à effectuer, vous serez automatiquement (et gratuitement) raccordé en dégroupage total.

Pouvez vous me dire si le service TV est operationnel.
merci

Dani83

Martignas service TV
« Réponse #1 le: 29 January 2007 09:11:32 »
Bonjour,

Vous pouvez voir sur ce lien que MAT33 est en cours de dégroupage : http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=mat33-1&periode=C

Le dégroupage se fait par ordre d'ancienneté chez Free. La TV est présente comme sur tous les DSLAMs récemment  dégroupés par Free.

@+ :)

Sébastien Ballangé

Martignas service TV
« Réponse #2 le: 29 January 2007 09:30:41 »
Citation de: 33127
Free annonce
non, pas Free mais Freenews, ce n'est pas la même chose ;)

Et comme expliqué par Dani83, il suffit d'attendre son tour : migrer des dizaines/centaines de lignes ça ne se fait pas d'un claquement de doigts.

33127

Martignas service TV
« Réponse #3 le: 19 February 2007 09:23:15 »
Bonjour,
raccordée actuellement en offre Freebox Only V4 depuis septembre 2006 je ne dispose pas toujours du service TV.


Alors que depuis 1 mois free propose pour mon numero
 Inscription de la ligne téléphonique 0556xxxxx
Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD..

Pouvez vous me dire si le service TV me seras activé la hot line repond je ne sais pas
merci


Sébastien Ballangé

Martignas service TV
« Réponse #4 le: 19 February 2007 11:50:54 »
Citation de: 33127
Pouvez vous me dire si le service TV me seras activé la hot line repond je ne sais pas
merci
Il faut attendre que la ligne soit dégroupée, c'est tout. Ni la hotline ni personne d'autre que France Telecom ne peut savoir, même approximativement, quand une ligne va être migrée.