Voice une retranscription d'une converstion avec le service d'aide en ligne de free. Merci Free pour ton aide precieuse et ta transparence !
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat032: Bienvenue sur l'assistance chat de Free, je suis à votre écoute.
Quel est le numéro de votre ligne?
zebu66: 0559
zebu66: je vous contacte car j'ai des problèmes de reception avec le services tv. Depuis quelques jours je n'ai plus accés aux chaines de Freebox TV sauf canalplay qui fonctionne. La liste des chaînes ainsi que les infos s’affichent bien mais l’écran reste noir.Pourtant j'ai des condition de ligne "excelente"
t-chat032: pas d'image ni de son, c'est ca?
zebu66: exact
zebu66: j'ai essayé tout les modes possible dans les réglages du ping mais rien n'y fait même en mode sérénité. Alors que tout fonctionnait bien recemment encore (a part des freeze de l'image).
t-chat032: avez vous fait un hard reboot?
zebu66: oui
zebu66: mais ça n'as rien changé
t-chat032: avez vous testé un autre filtre?
zebu66: oui
t-chat032: je vais faire une remontée au service concerné
zebu66: c tout ?
zebu66: vous ne savez pas si il n'y as pas des probléme sur le réseaux free ?
zebu66: apparament je ne suis pas le seul freenautes concerné, on dirais qu'il n'y as que free qui ne soit pas au courant !
zebu66:
zebu66: pas de réponse ?
t-chat032: oui, votre problème a été remonté au service concerné
zebu66: ok merci
Edifiant !