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Bloqué étape 1
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26 April 2024 14:55:17
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Fablo
Nouveau
Bloqué étape 1
«
le:
23 July 2021 11:40:43 »
Bonjour
Cela fait deux semaines que ma commande est bloquée à l étape 1. Après avoir appelé plusieurs fois le service client quoi faire pour débloquer la situation?
Sachant que lors de la souscription on nous a dit que ce serait rapide !!!
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Valioud
Légère dépendance
Re : Bloqué étape 1
«
Réponse #1 le:
23 July 2021 13:10:09 »
En attendant qu'une personne de Free passe par là (vacances oblige), il s'agit souvent d'une saturation au niveau de la boucle locale.
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Ringo47
Nouveau
Re : Bloqué étape 1
«
Réponse #2 le:
25 July 2021 13:16:15 »
Ah j'ai le meme probleme je cherchais une reponse... Bon plus qu'a attendre quoi, sauf que j'ai grave besoin d'internet perso c'est urgent quoi.
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sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Bloqué étape 1
«
Réponse #3 le:
25 July 2021 18:50:06 »
Bonsoir,
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Il faut attendre.
Je connais un cas ou des gens attendent depuis plus d'un mois. Et visiblement il n'y a rien à faire il faut attendre qu'orange se bouge.
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Valioud
Légère dépendance
Re : Bloqué étape 1
«
Réponse #4 le:
29 July 2021 15:03:26 »
L'opérateur historique est trop occupé avec son réseau fibre.
Faites-vous entendre auprès de l'ARCEP :
https://jalerte.arcep.fr/
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