Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Freebox Etape 3 depuis 5 jours

<< < (2/2)

Logoden:
Bonjour,

en rebranchant le cable internet au CPL j'ai retrouvé une connexion. Certe instable car ça coupe sans arrêt mais une connexion quand meme !
Du coup cette nuit j'ai écouté tes conseils, j'ai coupé la box et laissé refroidir plusieurs heures. Depuis ce matin, ça fonctionne. J'espère que ce sera sans trop de coupures.
Quoi qu'il en soit, dès que la connexion est revenu hier, j'ai reçu un sms de free me disant qu'un rendez-vous technicien était nécessaire.
Hasard ou coincidence ? Au moins vendredi j'en saurai plus.

Merci de ton aide et bonne journée  ;)

sebastopaul:
Bonsoir,
Tu précises bien au technicien ce que tu as fait. Le mieux c'est de mettre un ventilateur dessus pour le refroidir. Normalement le technicien connait, il te changera l'ONU.

Logoden:

--- Citation de: sebastopaul le 12 May 2021  19:01:39 ---Bonsoir,
Tu précises bien au technicien ce que tu as fait. Le mieux c'est de mettre un ventilateur dessus pour le refroidir. Normalement le technicien connait, il te changera l'ONU.

--- Fin de citation ---

Je n'y manquerai pas. Aujourd'hui pas une seule coupure suite à l'arrêt de quelques heure.
Merci de ton aide 😉

sebastopaul:
Il aurait fallut venir plus tot tu as perdu 5 jours  :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique