nespero

Pas de box, pas de numéro UPS
« le: 20 December 2017 16:32:30 »
Bonjour,

J'ai commandé le 10/12/2017 une freebox revolution.
Mon suivi en est à l'étape 6 "Connexion activée".
Mais je n'ai pas à ce jour reçu de numéro UPS. Pouvez vous vérifier?

Merci.

Tâniapinto

a l'étape 6 mais pas de box
« Réponse #1 le: 20 December 2017 16:47:52 »
Bonsoir, j'ai commandé une freebox le 07 décembre et j'ai toujours pas reçu la box, et pas de SMS de ups ni numéro suivi :s

mowa

Re : Pas de box, pas de numéro UPS
« Réponse #2 le: 20 December 2017 16:59:25 »
Bonjour Tâniapinto,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Pas de box, pas de numéro UPS
« Réponse #3 le: 20 December 2017 17:05:03 »

Bonjour nespero,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


polopolo92

Re : Pas de box, pas de numéro UPS
« Réponse #4 le: 20 December 2017 18:00:22 »
Bonjour

Pareil pour moi (et pas mal d'autres depuis l'offre vente privée ...)

nespero

Re : Pas de box, pas de numéro UPS
« Réponse #5 le: 21 December 2017 09:27:36 »
mowa, je vous ai transmis le numéro de ma ligne

Technicien408

Re : Pas de box, pas de numéro UPS
« Réponse #6 le: 21 December 2017 11:56:03 »
Bonjour boule1259@,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement


nespero

Re : Pas de box, pas de numéro UPS
« Réponse #7 le: 21 December 2017 12:25:04 »
Technicien408, je vous transmets numéro et identifiant, si vous pouvez m'envoyer le statut sur l'envoi de la freebox

miche13220

Re : Pas de box, pas de numéro UPS
« Réponse #8 le: 21 December 2017 13:02:21 »


Modération : Ce n'est pas en postant le même message partout que la freebox arrivera plus vite. Dans les CGA Free donnait un délai de 30 jours entre l'inscription et la réception de la freebox. Je ne suis pas Free je ne fais dire ce qui était mis dans les CGA par rapport à ce souci.
« Modifié: 21 December 2017 13:14:32 par sebastopaul2016 »

miche13220

Re : Pas de box, pas de numéro UPS
« Réponse #9 le: 21 December 2017 13:22:56 »
Désolé je voulais juste m'assurer d'être sur une bonne conversation afin de recevoir une réponse d'un technicien Free   :)

sebastopaul

Re : Re : Pas de box, pas de numéro UPS
« Réponse #10 le: 21 December 2017 13:37:02 »
Désolé je voulais juste m'assurer d'être sur une bonne conversation afin de recevoir une réponse d'un technicien Free   :)

Pas grave  ;) ;)

Ne t'inquiètes pas il voit bien les messages.