fbx16813137

Bonjour

Impossible de joindre votre service clientèle free au 0892135161 j ai plus de 40€ hors forfait (j attend un geste commerciale pour cette facture  ) sur mon téléphone portable free a cause de ce numero qui en plus ne répond jamais jamais même au bout de 45 min hors forfait !!!!!   a tout a heure de la journée .... je suis depuis 6 ans chez vous mais cette fois vous me donner envie d aller chez orange

Vous avez fait venir un technicien FT pour m raccordé qui n a jamais trouver le compteur pour me raccordé ( chez FT s est pas des flèches ) donc voila 15 jours que je n ai ni television ni internet j attend toujours une nouvelle date de rdv et en plus vous me prélevez sur mon compte

Me demander pas de N° fix puis que la ligne n est pas raccordé j en ai pas encore de fix
Voici mon identifiant et vous avez mon numero de portable dans le dossier Login : fbx16813137


J attend avec impatiente une reponse


Cdt

Graf

Re : impossible de joindre depuis plusieurs jours le 0892135161
« Réponse #1 le: 12 May 2015 19:21:38 »
Idem... Pas foutu de trouver ma maison et en plus il faut faire leur boulot et on nous file un numéro de merde payant ! !
Je vais finir par aller chez Orange au moins ils sont efficace eux !

« Modifié: 12 May 2015 23:18:12 par Graf »

sebastopaul

Re : impossible de joindre depuis plusieurs jours le 0892135161
« Réponse #2 le: 12 May 2015 22:46:03 »
Ensuite je tiens à vous signaler que c'est Orange ou les sous traitants Orange qui interviennent. Donc Free a peut être des torts mais il ne faut pas tout leur mettre sur le dos.

Graf

Re : impossible de joindre depuis plusieurs jours le 0892135161
« Réponse #3 le: 12 May 2015 23:17:18 »
Bref, c'est Free qui trouve pas ma maison en plein centre ville alors que le test d’éligibilité d'adresse du site Free me trouve... Et orange réponde au téléphonen et en français  en plus !
Dans tout les cas le 0892135161 fonctionne quand ? seulement un mardi de chaque mois entre 14h00 à 14h01 ou il y a une ruse pour qu'il décroche ? Pour le prix embaucher plus de standardiste étranger car je suis pas le seul a me plaindre que personne répond...


sebastopaul

Re : impossible de joindre depuis plusieurs jours le 0892135161
« Réponse #4 le: 12 May 2015 23:31:29 »
Vous ne semblez pas comprendre que Free a commandé un câblage à Orange. Free maintenant attend qu'orange intervienne.

Ensuite nous somme indépendant de Free, on vous explique les choses tel qu'elles sont ou doivent être. En plus ça ressemble à une création de ligne donc le délai est plus long.

Il va falloir être patient et attendre le passage d'un autre technicien Orange.

Graf

Re : impossible de joindre depuis plusieurs jours le 0892135161
« Réponse #5 le: 13 May 2015 00:09:33 »
Justement aucun technicien est passé car il faut appeler pour prendre un RDV au 089213516 (qui répond pas). C'est  au téléphone que  free ne trouve pas la maison, apparemment il faudrait que je demande le numéro de téléphone de mes voisins avec qui je suis pas pote pour savoir ou je suis raccordé...

sebastopaul

Re : impossible de joindre depuis plusieurs jours le 0892135161
« Réponse #6 le: 13 May 2015 00:58:46 »
Tu pars déjà avec un handicap si tu n'es pas pote avec tes voisins.... :o

Envoies un MP à technicien408 ou MOWA. De plus les rendez vous sont dispo via un mail que tu as du recevoir avec un calendrier des heures disponibles.
« Modifié: 13 May 2015 01:00:57 par sebastien »


Graf

Re : impossible de joindre depuis plusieurs jours le 0892135161
« Réponse #7 le: 13 May 2015 14:09:40 »
 j ai pas eu de mail avec un calendrier et les heures disponibles car justement on me trouve pas^^

mowa

Re : impossible de joindre depuis plusieurs jours le 0892135161
« Réponse #8 le: 15 May 2015 11:29:13 »
Bonjour  fbx16813137,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
13/05/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : impossible de joindre depuis plusieurs jours le 0892135161
« Réponse #9 le: 15 May 2015 11:31:22 »
Bonjour Graf,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.