oliviergregoire

Contacté pour la fibre, jamais passé en étape 1
« le: 24 March 2015 19:56:26 »
Bonjour,

J'ai été contacté au téléphone le 20 février par Free pour le passage d'un abonnement adsl vers la fibre.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation et je ne suis jamais passé en étape 1 dans la console de suivi de commande.

Un explication???

oliviergregoire

Re : Contacté pour la fibre, jamais passé en étape 1
« Réponse #1 le: 25 March 2015 11:27:17 »
Bonjour,

un technicien pourrait-il répondre à ma question, s'il vous plait?

Technicien408

Re : Contacté pour la fibre, jamais passé en étape 1
« Réponse #2 le: 25 March 2015 11:28:55 »
Bonjour oliviergregoire,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

oliviergregoire

Re : Contacté pour la fibre, jamais passé en étape 1
« Réponse #3 le: 25 March 2015 11:32:12 »
MP envoyé.


Technicien408

Re : Contacté pour la fibre, jamais passé en étape 1
« Réponse #4 le: 25 March 2015 11:41:32 »
Merci de votre retour GREGOIRE :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement à la fibre optique est en cours de traitement.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement      

oliviergregoire

Re : Contacté pour la fibre, jamais passé en étape 1
« Réponse #5 le: 25 March 2015 11:47:24 »
Ok.

Merci pour votre réponse. Mais est-ce normal que je ne sois même pas en étape 1 dans la console de suivi de commande?

Technicien408

Re : Contacté pour la fibre, jamais passé en étape 1
« Réponse #6 le: 25 March 2015 12:16:17 »
Je vous en pris oliviergregoire :)
Oui cela est normal car il faut attendre que le raccordement soit réalisé, après votre ligne repassera à l'étape 1.
Cordialement


oliviergregoire

Re : Contacté pour la fibre, jamais passé en étape 1
« Réponse #7 le: 04 April 2015 07:50:39 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles à m'apporter? Pourquoi le raccordement est-il si long?

oliviergregoire

Re : Re : Contacté pour la fibre, jamais passé en étape 1
« Réponse #8 le: 07 April 2015 08:17:39 »
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles à m'apporter? Pourquoi le raccordement est-il si long?

Bonjour,

un technicien pourrait-il me donner des nouvelles s'il vous plait?

Je vous remercie par avance.

oliviergregoire

Re : Contacté pour la fibre, jamais passé en étape 1
« Réponse #9 le: 07 April 2015 12:37:12 »
up?

Technicien408

Re : Contacté pour la fibre, jamais passé en étape 1
« Réponse #10 le: 07 April 2015 12:46:09 »
Bonjour oliviergregoire,
Le  raccordement est toujours en cours de traitement sur votre dossier.
Merci de patienter.
Cordialement

oliviergregoire

Re : Contacté pour la fibre, jamais passé en étape 1
« Réponse #11 le: 13 May 2015 19:10:33 »
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail me disant que la freebox mini4K me serait livrée vendredi.

Or il n'y a toujours rien dans la console de gestion. Comment être sur que je suis raccordé?

Je n'ai que 2 ports sur le PTO et aucun ne semble émettre de signal lumineux. Est-ce normal???

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

oliviergregoire

Re : Re : Contacté pour la fibre, jamais passé en étape 1
« Réponse #12 le: 14 May 2015 15:49:45 »
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail me disant que la freebox mini4K me serait livrée vendredi.

Or il n'y a toujours rien dans la console de gestion. Comment être sur que je suis raccordé?

Je n'ai que 2 ports sur le PTO et aucun ne semble émettre de signal lumineux. Est-ce normal???

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

Un technicien pourrait-il me répondre s'il vous plait?

Merci d'avance