zazilfi

Résiliation et remboursement
« le: 15 March 2015 18:23:48 »
Bonjour,

J'ai procédé à une résiliation effective au jour de réception de la demande.
J'ai envoyé la demande de résiliation ainsi que le matériel Freebox le 28/02. 
Le suivi du colis indique que Free a reçu le colis le 3/03. Ils ont accusé réception de ma demande par mail le 10 mars soit 7 jours après. Toujours aucune nouvelle pour le matériel alors qu'il était joint à la demande.
La facture du mois de mars a été éditée le 05/03 et j'ai donc été prélevé de 35€98.

J'ai plusieurs questions relatives à cette situation :

- Ma facture de mars 2015 va-t-elle être réévaluée étant donné que la demande de résiliation et le matériel ont été reçus par Free le 3/03 ?
- Est-ce normal que je n'aie toujours pas reçu d'accusé de réception pour le matériel alors qu'il était joint à la demande ?
- Quand vais-je recevoir la facture de clôture ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

mowa

Re : Résiliation et remboursement
« Réponse #1 le: 16 March 2015 08:50:10 »
Bonjour zazilfi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation et remboursement
« Réponse #2 le: 16 March 2015 11:41:52 »
Bonjour zazilfi,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le Date de résiliation    10/03/2015
Je vous confirme la réception de votre matériel le  => 06/03/2015 : La poste Client , sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mars, tout en sachant que les frais de résiliation restent dus et seront générés le mois prochain sur votre facture de clôture, je vous l'enverrai par mail une fois générée ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

zazilfi

Re : Résiliation et remboursement
« Réponse #3 le: 16 March 2015 12:45:51 »
C'est super, merci beaucoup pour votre aide !
J'attends de vos nouvelles  :)


mowa

Re : Re : Résiliation et remboursement
« Réponse #4 le: 16 March 2015 12:57:29 »
C'est super, merci beaucoup pour votre aide !
J'attends de vos nouvelles  :)
Je vous en prie zazilfi  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation et remboursement
« Réponse #5 le: 13 April 2015 19:05:14 »
Bonjour zazilfi,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectuera par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement