Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Whor75 le 20 May 2013 14:31:18

Titre: Passage de la fibre optique: Bloqué à l'étape 2
Posté par: Whor75 le 20 May 2013 14:31:18
Bonjour,

Depuis le passage de L'ADSL à la fibre optique, ma freebox reste bloqué sur l'étape 2.

Vous pouvez voir le suivi ci dessous.......:

    10/12/2012
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    17/12/2012
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/12/2012 a été fermé.
    14/02/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Donc un technicien est passé le 17/12/2012 afin d'installer la fibre optique + câblage PTO et me dit que cela prend un peu de temps à free de passer de l'adsl à la fribre.
Sauf qu'il a fallut a peu près 5 mois à free pour me faire passer de l'ADSL à la fibre optique(1mai 2013).
Depuis ma box reste bloqué sur l'étape 2....

J'ai vraiment besoin de récupérer toutes les fonctionnalités donc je voudrai savoir si une personne de chez free aurai l'amabilité d'essayer de faire avancer mon dossier.

Merci d'avance!

----------------------------
FO 73 06 82
Titre: Re : Passage de la fibre optique: Bloqué à l'étape 2
Posté par: Technicien408 le 20 May 2013 14:32:21
Bonjour Whor75,
Je consulterai votre dossier afin de procéder aux vérifications nécessaires et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement
Titre: Re : Passage de la fibre optique: Bloqué à l'étape 2
Posté par: Technicien408 le 20 May 2013 14:55:16
Bonjour Whor75,
Une réponse vous a été apportée par MP suite à votre cas.
Cordialement
Titre: Re : Passage de la fibre optique: Bloqué à l'étape 2
Posté par: Whor75 le 30 May 2013 13:41:42
Avez-vous des nouvelles ?

Merci d'avance: