Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Aquitaine et Poitou-Charentes => Discussion démarrée par: p33 le 04 July 2007 09:34:17

Titre: qu'est ce qu'une demande de re-cablage???
Posté par: p33 le 04 July 2007 09:34:17
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste une demande de cablage? Ce que je ne comprends pas, c'est que selon la hotline, ainsi que free assistance, ma ligne fonctionne bien chez eux (ils ont effectué un test de positionnement, tout est ok). Le problème c'est que ma freebox indique toujours un chenillard lent (et ceci brusquement il ya  15 jours alors qu'elle a fonctionné impec pendant 6 mois). Ils ont donc fait une demande de cablage!??? Comment cela peut fonctionner chez eux sans que la ligne soit construite???? Je vais être obligé de changer de FAI et ça me gonfle vraiment mais je n'ai aucune autre explication à part le "tout fonctionne chez nous" !!! (petite question aussi, est ce que c'est possible que ça vienne d'un pb de consensateur : je n'ai pas vérifié ma prise, mais ce qui m'étonne, c'est qu'il n' y a plus eu tout un coup aucun réseau alors que j'avais un débit important avant....)
Titre: qu'est ce qu'une demande de re-cablage???
Posté par: nickole le 04 July 2007 13:27:09
Bonjour,

Réponses déjà données :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=430284#p430284
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=436783#p436783

En plus il y a le manuel ... et pour ne pas se ruiner au tél il y a d'autres biais : http://www.assistancefree.fr/v1/liens/ (utiliser proxad.free.adsl.degroupage).

Et maintenant on arrête le mutipostage et retrousse ses manches hein !
On est là pour le décodage en cas de difficultés bien sûr ;)

nickole