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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: fbx16813137 le 11 May 2015 16:46:13
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Bonjour
Impossible de joindre votre service clientèle free au 0892135161 j ai plus de 40€ hors forfait (j attend un geste commerciale pour cette facture ) sur mon téléphone portable free a cause de ce numero qui en plus ne répond jamais jamais même au bout de 45 min hors forfait !!!!! a tout a heure de la journée .... je suis depuis 6 ans chez vous mais cette fois vous me donner envie d aller chez orange
Vous avez fait venir un technicien FT pour m raccordé qui n a jamais trouver le compteur pour me raccordé ( chez FT s est pas des flèches ) donc voila 15 jours que je n ai ni television ni internet j attend toujours une nouvelle date de rdv et en plus vous me prélevez sur mon compte
Me demander pas de N° fix puis que la ligne n est pas raccordé j en ai pas encore de fix
Voici mon identifiant et vous avez mon numero de portable dans le dossier Login : fbx16813137
J attend avec impatiente une reponse
Cdt
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Idem... Pas foutu de trouver ma maison et en plus il faut faire leur boulot et on nous file un numéro de merde payant ! !
Je vais finir par aller chez Orange au moins ils sont efficace eux !
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Ensuite je tiens à vous signaler que c'est Orange ou les sous traitants Orange qui interviennent. Donc Free a peut être des torts mais il ne faut pas tout leur mettre sur le dos.
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Bref, c'est Free qui trouve pas ma maison en plein centre ville alors que le test d’éligibilité d'adresse du site Free me trouve... Et orange réponde au téléphonen et en français en plus !
Dans tout les cas le 0892135161 fonctionne quand ? seulement un mardi de chaque mois entre 14h00 à 14h01 ou il y a une ruse pour qu'il décroche ? Pour le prix embaucher plus de standardiste étranger car je suis pas le seul a me plaindre que personne répond...
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Vous ne semblez pas comprendre que Free a commandé un câblage à Orange. Free maintenant attend qu'orange intervienne.
Ensuite nous somme indépendant de Free, on vous explique les choses tel qu'elles sont ou doivent être. En plus ça ressemble à une création de ligne donc le délai est plus long.
Il va falloir être patient et attendre le passage d'un autre technicien Orange.
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Justement aucun technicien est passé car il faut appeler pour prendre un RDV au 089213516 (qui répond pas). C'est au téléphone que free ne trouve pas la maison, apparemment il faudrait que je demande le numéro de téléphone de mes voisins avec qui je suis pas pote pour savoir ou je suis raccordé...
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Tu pars déjà avec un handicap si tu n'es pas pote avec tes voisins.... :o
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA. De plus les rendez vous sont dispo via un mail que tu as du recevoir avec un calendrier des heures disponibles.
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j ai pas eu de mail avec un calendrier et les heures disponibles car justement on me trouve pas^^
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Bonjour fbx16813137,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement est en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 2 jours)
13/05/2015 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour Graf,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.