Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: geje94 le 02 April 2015 14:24:01

Titre: migration crystale vers Révolution
Posté par: geje94 le 02 April 2015 14:24:01
Bonjour,
J'ai demandé ma migration le 15 mars dernier de la freebox Crystale vers la freebox Révolution et je n'ai toujours pas de nouvelles. Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Cordialement
Titre: Re : migration crystale vers Révolution
Posté par: Technicien408 le 02 April 2015 18:50:03
Bonjour geje94,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
Titre: Re : migration crystale vers Révolution
Posté par: geje94 le 03 April 2015 05:04:26
MP envoyé

Cordialement
Titre: Re : migration crystale vers Révolution
Posté par: Technicien408 le 03 April 2015 12:25:30
Merci de votre retour geje94.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement  vers la Freebox V6 est en cours. L'envoi n'est encore pas généré.
Je vous invite svp à patienter. Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Titre: Re : migration crystale vers Révolution
Posté par: geje94 le 09 April 2015 15:17:02
Bonjour Technicien408,

Avez-vous du nouveau concernant l'expédition de ma box?  Voilà bientôt 4 semaines que j'ai demandé la migration.

Cordialement
Titre: Re : migration crystale vers Révolution
Posté par: Technicien408 le 09 April 2015 19:04:59
Oui geje94, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
Titre: Re : migration crystale vers Révolution
Posté par: geje94 le 09 April 2015 19:48:17
Merci du renseignement Technicien408

Bien cordialement
Titre: Re : migration crystale vers Révolution
Posté par: Technicien408 le 13 April 2015 11:41:57
Je vous en prie geje94 :)
Je vois que votre nouvelle freebox révolution vous a été livrée Vendredi et tout est ok pour vous :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 0 heure, 54 minutes
Heure de la box : 13/04/2015 12:40:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement