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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Océane le 20 March 2015 20:49:57

Titre: étape 5 depuis 8 jours
Posté par: Océane le 20 March 2015 20:49:57
BonSoir,

Comme indiqué dans le titre du sujet, mon compte est toujours bloqué sur l'étape 5 freebox en cours d'envoi et ça depuis 8 jours maintenant alors qu'il s'agit d'un déménagement. J'avoue que çacommence a être long ...
Titre: Re : étape 5 depuis 8 jours
Posté par: mowa le 21 March 2015 10:19:56
Bonjour Océane,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : étape 5 depuis 8 jours
Posté par: mowa le 21 March 2015 11:04:26
Bonjour Océane,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 12/03/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Ligne câblée2 / attente première connexion
Dans un premier temps, je vous invite à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/search.html?search=server+bloqu%C3%A9+attente+reponse+DHCP#1536
Si vous rencontrez un souci de synchronisation, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : étape 5 depuis 8 jours
Posté par: mowa le 23 March 2015 13:40:12
Bonjour Océane,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    22/03/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    21 heures, 23 minutes
Heure de la box :    23/03/2015 14:39:50
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.