Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: 0143098729 le 17 March 2015 20:32:25

Titre: aucune trace restitution materiel
Posté par: 0143098729 le 17 March 2015 20:32:25
bonjour
je suis age et contrarié que FREE n a pas recu mon colis qui a ete expédié en recommandé
le suivi de mon colis indique qu il est arrivé chez eux.
quoi faire
merci
Titre: Re : aucune trace restitution materiel
Posté par: mowa le 18 March 2015 10:21:01
Bonjour 0143098729,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été clôturé le ==> Date de résiliation    10/03/2015
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le        => 17/03/2015 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Mars, tout en sachant que la dernière facture de clôture reste due et sera générée le mois prochain ;)
A votre disposition.
Cordialement.
Titre: Re : aucune trace restitution materiel
Posté par: Technicien408 le 18 March 2015 11:51:09
Bonjour 0143098729,
Je vous confirme la bonne restitution du matériel le 17/03/2015 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement
Titre: Re : aucune trace restitution materiel
Posté par: Technicien408 le 13 April 2015 19:03:11
Bonjour 0143098729,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectuera par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement