Bonjour,
Depuis le 08/03/2018, j'ai fait l'activation de ma ligne FREE pour changer de FAI. J'ai déjà une connexion Fibre à la maison le problème étant juste un problème de Signale entre le PM et le PTO. Entre -26 et -32db ce qui était déjà trop.
Le technicien est venu chez moi le 15/03/2018. Sa 1ere question "vous avez le matériel ?", auquel j'ai forcément répondu non.
J'avais prévenu les technicien la veille de ne pas faire intervenir leurs techniciens si il n'avait pas la BOX.
Résultat. 1H sortie du boulot pour que le technicien arrive en retard et finisse sont intervention hors des heures d'intervention autant dire pourquoi on pars à l'avance si ils ne sont pas à l'heure.
J'appel donc free pour leurs faire signalez que j'ai toujours pas la BOX.
Aujourd'hui toujours rien FREE dors.
Un conseil prenez pas FREE on se moque de vous je suis technicien de métier et je vous déconseille si vous voulez avoir au téléphone des gens qui vont vous rire au nez. Résultat à cause de 2 FAI complètement incompétent je me retrouve aujourd'hui avec 30J de non service internet que j'ai expliqué à FREE mais qui s'en fou aussi et me propose même pas de solution temporaire.
SFR et FREE terminer, Orange est peut-être le plus chère, je vais cherché pourquoi car un moment donner la hotline qui est la pour lire un .docx appeler (procédure client) et lire uniquement que sa sans en avoir une seul compétence. Quand est-ce que free va embaucher des gens qui font leurs travail.
Je n'ai ni numéro de colis ni informations relative juste que ma ligner est bien activer mais pour information free une jarretière dans mon c** ne me donnera pas de connexion je sais pas si vous le savez, mais il est peut-être temps d'apprendre votre métier comme il se fois et de pas former des gens qui connaissent rien à rien.
Pareil 14J de rétractation mais impossible d'avoir le service commerciale car mon numéro est affilier au contrat (UN CONSEIL AUX GENS BLOQUER) : Appeler en Numéro masquer il ne reconnais pas le numéro.
Dans tous les cas FREE n'as pas su gérer :
Une simple configuration DHCP.
Une jarretière fibre à changer.
et une connexion souder au PTO.
L'envoi d'une box en une semaine.
Au cas ou pour FREE c'est facile :
1 - Je configure et j'envoi la box au client.
2 - L'envoi prend 3+3J dans les règles des colis et pour un colis IDF 1J
3 - Le technicien viens et fait son installation avec box (logique)
Le tout en une semaine c'est régler.
Votre technicien au téléphone avec toutes explication technique possible de ma part à juste su me dire que l'activation d'une ligne pouvais mettre plus de 10J. Il faut mieux lui rappeler que l'on parle d'une ligne Fibre Optique et non ADSL.
De plus les Capcha de style qui aboie ou combien font si ou sa pour pas qu'un robot vous réponde c'est un script qui le fait donc cesser vos sécurité à 2 balles qui servent à rien et qui pose toujours les mêmes questions sa deviens facile pour un robot de powned votre sécu.
Supprimez le message j'en referais un, supprimez le compte idem pour vous. J'ai tenté chez vous vous m'avez déçu pour les mecs qui se croient les boss de la technologie avancer sur leurs box et leurs paramétrage fou.
Vos clients doivent savoir qui vous êtes réellement. Et vous les clients cessez de payer des services si ils ne vous plaisent pas car c'est grâce à nous, ne l'oubliez pas qu'ils existent.