mva

Pas de livraison de BOX Comment se rétracter.
« le: 19 March 2018 09:47:29 »
Bonjour,

Depuis le 08/03/2018, j'ai fait l'activation de ma ligne FREE pour changer de FAI. J'ai déjà une connexion Fibre à la maison le problème étant juste un problème de Signale entre le PM et le PTO. Entre -26 et -32db ce qui était déjà trop.
Le technicien est venu chez moi le 15/03/2018. Sa 1ere question "vous avez le matériel ?", auquel j'ai forcément répondu non.
J'avais prévenu les technicien la veille de ne pas faire intervenir leurs techniciens si il n'avait pas la BOX.
Résultat. 1H sortie du boulot pour que le technicien arrive en retard et finisse sont intervention hors des heures d'intervention autant dire pourquoi on pars à l'avance si ils ne sont pas à l'heure.

J'appel donc free pour leurs faire signalez que j'ai toujours pas la BOX.
Aujourd'hui toujours rien FREE dors.
Un conseil prenez pas FREE on se moque de vous je suis technicien de métier et je vous déconseille si vous voulez avoir au téléphone des gens qui vont vous rire au nez. Résultat à cause de 2 FAI complètement incompétent je me retrouve aujourd'hui avec 30J de non service internet que j'ai expliqué à FREE mais qui s'en fou aussi et me propose même pas de solution temporaire.

SFR et FREE terminer, Orange est peut-être le plus chère, je vais cherché pourquoi car un moment donner la hotline qui est la pour lire un .docx appeler (procédure client) et lire uniquement que sa sans en avoir une seul compétence. Quand est-ce que free va embaucher des gens qui font leurs travail.

Je n'ai ni numéro de colis ni informations relative juste que ma ligner est bien activer mais pour information free une jarretière dans mon c** ne me donnera pas de connexion je sais pas si vous le savez, mais il est peut-être temps d'apprendre votre métier comme il se fois et de pas former des gens qui connaissent rien à rien.
Pareil 14J de rétractation mais impossible d'avoir le service commerciale car mon numéro est affilier au contrat (UN CONSEIL AUX GENS BLOQUER) : Appeler en Numéro masquer il ne reconnais pas le numéro.

Dans tous les cas FREE n'as pas su gérer :
Une simple configuration DHCP.
Une jarretière fibre à changer.
et une connexion souder au PTO.
L'envoi d'une box en une semaine.

Au cas ou pour FREE c'est facile :
1 - Je configure et j'envoi la box au client.
2 - L'envoi prend 3+3J dans les règles des colis et pour un colis IDF 1J
3 - Le technicien viens et fait son installation avec box (logique)
Le tout en une semaine c'est régler.

Votre technicien au téléphone avec toutes explication technique possible de ma part à juste su me dire que l'activation d'une ligne pouvais mettre plus de 10J. Il faut mieux lui rappeler que l'on parle d'une ligne Fibre Optique et non ADSL.

De plus les Capcha de style qui aboie ou combien font si ou sa pour pas qu'un robot vous réponde c'est un script qui le fait donc cesser vos sécurité à 2 balles qui servent à rien et qui pose toujours les mêmes questions sa deviens facile pour un robot de powned votre sécu.

Supprimez le message j'en referais un, supprimez le compte idem pour vous. J'ai tenté chez vous vous m'avez déçu pour les mecs qui se croient les boss de la technologie avancer sur leurs box et leurs paramétrage fou.

Vos clients doivent savoir qui vous êtes réellement. Et vous les clients cessez de payer des services si ils ne vous plaisent pas car c'est grâce à nous, ne l'oubliez pas qu'ils existent.
« Modifié: 19 March 2018 09:50:43 par mva »

sebastopaul

Re : Pas de livraison de BOX Comment se rétracter.
« Réponse #1 le: 19 March 2018 13:43:41 »
Bonjour,
Tu es sur un forum indépendant de Free, un forum est là pour s'exprimer.

Maintenant du moment que tu respectes les règles d'un forum je ne vois pas pourquoi on supprimerait ton post.

mva

Re : Pas de livraison de BOX Comment se rétracter.
« Réponse #2 le: 20 March 2018 11:58:37 »
Bonjour,

Bon j'ai fouiller votre forum et j'ai rappeler le service Commerciale qui m'as bien fait rire.
Car je vois des personnes ayant reçu leurs box 2J après l'achat même si c'est le technicien qui à mis 13J à passer en tout cas la BOX au bout de 2J.
J'ai vu des cas ou en 4J la box (routeur) est arriver chez eux.
Je vois personnellement tous les jours des livreur UPS dans la commune de Bobigny en IDF.
Donc de se faite j'ai beaucoup de question à poser.

- Quand est-ce que FREE cessera de me mentir à moi ou ses clients ?
- Quand est-ce que FREE va respecter ce qu'ils dit à ses clients en écoutant ses clients ? Car je ne suis pas le seul et en une journée on vois que FREE n'écoute que 0.5% de ses clients.
Mon colis est chez vous depuis le 14 Mars en attente de UPS qui passe tous les jours dans ma commune je le répète .Des personnes ayant fait l'achat d'une ligne le 15 mars ont déjà reçu le 19 Mars une BOX (routeur).
- Quand vais-je recevoir mon colis pour la FO21769412 ?
- J'aimerais avoir ce numéro de colis puisqu'il est bien au chaud en attendant que ET me le ramène à la maison il dois forcément y avoir un numéro de colis ?
- Suis-je éligible pour la rétractation de mon contrat envers vous ?
- Si oui pour la rétractation comment je procède pour me rétracter envers FREE ?

En tout cas merci au techos qui était bon réactif et sympas car lui il à fait son boulot, de m'avoir régler mes problème de signal qui sont largement descendu et auquel au PTO il y avais un problème de câble trop vieux et trop sensible. Sa faciliteras l'intervention de Orange qui me garantie une installation au vu des détail en 1 semaine chrono. Dommage pour l'argent que FREE à dépenser entre technicien - configuration - dossier - dossier bancaire - dossier client - intervention et le temps que j'ai pris avec vous qui est déjà d'environ 10H depuis le 08/03/2018 ce qui totalise pas mal pour finalement un produit que j'utiliserais très très peu voir jamais le temps de la rétractation qui à aussi un délais auquel je suis déjà au courant.

Bon courage,
MR.FO21769412

Technicien408

Re : Pas de livraison de BOX Comment se rétracter.
« Réponse #3 le: 20 March 2018 13:53:17 »
Bonjour mva,
Après consultation de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Vous serez aussi averti par un email/sms de la date de livraison.
A votre service


mva

Re : Pas de livraison de BOX Comment se rétracter.
« Réponse #4 le: 20 March 2018 14:25:47 »
Bonjour Technicien408,

J'ai bien reçu votre email et fait un tracking vers le site de UPS et vers un site international qui n'est pas reconnu.
Le numéro que vous m'avez fournis est un Tracking Number UPS que même sur le liens du site officiel ne le reconnais pas.

https://www.ups.com/us/es/services/tracking/information.page?
On m'as indiqué que mon colis étais en attente depuis le 14 Mars chez vous donc que mon colis à un tracking number depuis le 14 Mars mais pas reconnu dans les système de UPS.....
Je trouve cela très louche.
Quel mensonge FREE à l'écoute de ses client va encore me mentir.

Un colis de Paris allant à IDF = 1J. C'est bien pour cela que dans les boîtes jaune de la poste il y as bien IDF séparer de la province depuis plus de 40 ans.
Triste est le monde d'aujourd'hui ou aucun service possible ne peut être réaliser correctement entre "CLIENT" et "SOCIETER DE SERVICE".

Technicien408

Re : Pas de livraison de BOX Comment se rétracter.
« Réponse #5 le: 20 March 2018 14:46:54 »
Le numéro de tracking de votre colis n'est oas encore fonctionnel car l'envoi de ce dernier est toujours en phase de préparation.
Vous aurez une visibilité sur l'acheminement une fois l'étiquette d'expédition ups soit créée.
A votre service

mva

Re : Re : Pas de livraison de BOX Comment se rétracter. Nouveau
« Réponse #6 le: 20 March 2018 16:19:49 »
Le numéro de tracking de votre colis n'est oas encore fonctionnel car l'envoi de ce dernier est toujours en phase de préparation.
Vous aurez une visibilité sur l'acheminement une fois l'étiquette d'expédition ups soit créée.
A votre service

Modération : je vous ai déjà prévenu, technicien408 est là pour vous renseigner et non subir ce que je vais appeler du harcèlement.  Je vous prierais donc de stopper et de ne pas non plus infecter les autres messages avec des propos qui ne regardent que vous. J'ai d'ailleurs bloquer le post et n'hésiterais pas à faire plus si cela continue
« Modifié: 20 March 2018 16:41:43 par sebastopaul2016 »