mva

Pas de livraison de BOX Comment se rétracter.
« le: 19 March 2018 09:47:29 »
Bonjour,

Depuis le 08/03/2018, j'ai fait l'activation de ma ligne FREE pour changer de FAI. J'ai déjà une connexion Fibre à la maison le problème étant juste un problème de Signale entre le PM et le PTO. Entre -26 et -32db ce qui était déjà trop.
Le technicien est venu chez moi le 15/03/2018. Sa 1ere question "vous avez le matériel ?", auquel j'ai forcément répondu non.
J'avais prévenu les technicien la veille de ne pas faire intervenir leurs techniciens si il n'avait pas la BOX.
Résultat. 1H sortie du boulot pour que le technicien arrive en retard et finisse sont intervention hors des heures d'intervention autant dire pourquoi on pars à l'avance si ils ne sont pas à l'heure.

J'appel donc free pour leurs faire signalez que j'ai toujours pas la BOX.
Aujourd'hui toujours rien FREE dors.
Un conseil prenez pas FREE on se moque de vous je suis technicien de métier et je vous déconseille si vous voulez avoir au téléphone des gens qui vont vous rire au nez. Résultat à cause de 2 FAI complètement incompétent je me retrouve aujourd'hui avec 30J de non service internet que j'ai expliqué à FREE mais qui s'en fou aussi et me propose même pas de solution temporaire.

SFR et FREE terminer, Orange est peut-être le plus chère, je vais cherché pourquoi car un moment donner la hotline qui est la pour lire un .docx appeler (procédure client) et lire uniquement que sa sans en avoir une seul compétence. Quand est-ce que free va embaucher des gens qui font leurs travail.

Je n'ai ni numéro de colis ni informations relative juste que ma ligner est bien activer mais pour information free une jarretière dans mon c** ne me donnera pas de connexion je sais pas si vous le savez, mais il est peut-être temps d'apprendre votre métier comme il se fois et de pas former des gens qui connaissent rien à rien.