rere24000

Bonjour, je suis à cette étape 3 et je n'ai toujours pas de nouvelles , peut-on accélérer les choses ?  ID: FBX21743460

sebastopaul

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #1 le: 10 March 2018 14:10:03 »
Bonjour,
Si tu es bloqué en étape 3 depuis plus de 15 jours, certainement une saturation de la boucle locale. Envoies un MP à Mowa ou technicien408

rere24000

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #2 le: 10 March 2018 15:33:22 »
Je viens d'envoyer un message à Technicien408 , merci de votre réponse

Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #3 le: 12 March 2018 14:41:17 »
Bonjour rere24000,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étap 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=>L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service


rere24000

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #4 le: 13 March 2018 09:32:25 »
Bonjour Technicien408, j'aimerais savoir s'il était possible de faire quelque chose pour accélérer la construction de ligne ? Merci

mowa

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #5 le: 13 March 2018 10:12:13 »
Bonjour rere24000,
je tiens à vous préciser qu'on a pas la possibilité de booster le câblage de votre ligne du moment que vous êtes toujours dans les délais, le câblage de votre ligne est en cours il suffit juste de patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ==> Suivi    Inscription validée par FT
05/03/2018    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


rere24000

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #6 le: 13 March 2018 11:38:15 »
D'accord je vous remercie tout les 2 de vos réponses


cedric77

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #7 le: 13 March 2018 13:15:54 »
Bonjour,

Cela fait plus de 3 semaines que je suis bloqué à l'étape 4. Pouvez-vous svp m'indiquer quand est prévu le câblage par FT?

Merci

sebastopaul

Re : Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #8 le: 13 March 2018 13:39:45 »
Bonjour,

Cela fait plus de 3 semaines que je suis bloqué à l'étape 4. Pouvez-vous svp m'indiquer quand est prévu le câblage par FT?

Merci

Bonjour,
Si tu es bloqué en étape 4 et que tu n'as accès qu'au suivi de commande, tu es certainement dans le cas d'une saturation de la boucle locale.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

cedric77

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #9 le: 13 March 2018 15:54:39 »
Bonjour,

Cela fait plus de 3 semaines que je suis bloqué à l'étape 4, pourriez-vous svp me dire quand ma ligne sera active?

Merci.

fbx21676084

mowa

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #10 le: 13 March 2018 16:17:41 »
Bonjour cedric77,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT  ==>  Etat Ligne en cours de construction
19/02/2018 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 22 jours (OKAR)
- 01/03/2018 - ? Instances FT : RDV Pris date_prev=(2018-02-20)
- 12/03/2018 - ? Instances FT : Autres causes
Je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #11 le: 13 March 2018 17:43:17 »
Bonjour,

Cela fait plus de 3 semaines que je suis bloqué à l'étape 4, pourriez-vous svp me dire quand ma ligne sera active?

Merci.

fbx21676084

Bonjour cedric77,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 22 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

rere24000

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #12 le: 15 March 2018 09:14:33 »
Bonjour, ma ligne a apparemment été construite hier, ou en est mon envoi de freebox ? Merci

Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #13 le: 15 March 2018 13:03:44 »
Bonjour rere24000,
Tout à fait, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service


Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #14 le: 16 March 2018 12:06:31 »
Bonjour rere24000,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour aujourd'hui même, Vendredi, 16/03/2018 avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

rere24000

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #15 le: 16 March 2018 15:23:50 »
Bonjour, j'ai bien recu la box , j'ai tout branché comme il faut sauf qu'elle ne trouve pas la synchro.. Obligé de faire un ticket incident, alors que la ligne vient tout juste d'être créée.. Ca promet pour la suite .....

Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #16 le: 16 March 2018 15:38:52 »
Bonjour rere24000,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.

Merci

rere24000

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #17 le: 16 March 2018 15:50:28 »
Bonjour, qu'est-ce que ca veut dire exactement ? Vu qu'on est 30 appartement dans l'immeuble, serait il possible que le technicien se soit trompé au niveau du raccordement local dans l'immeuble ? Merci

rere24000

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #18 le: 20 March 2018 10:32:12 »
Bonjour, toujours pas de nouvelles ?

Fbx21779845

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #19 le: 20 March 2018 11:12:29 »
bonjour
Pour moi l étape 6 est terminée mais je ne reçoit pas la freebox elle reste en cours d préparation

Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #20 le: 20 March 2018 13:57:43 »
Bonjour Fbx21779845,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d’acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #21 le: 23 March 2018 20:00:11 »
Bonjour cedric77,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 21 minutes
Heure de la box : 23/03/2018 20:39:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #22 le: 29 March 2018 21:15:57 »
Bonjour rere24000,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre accès a été rétabli :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 11 heures, 44 minutes
Heure de la box : 29/03/2018 21:49:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #23 le: 03 April 2018 21:18:52 »
Bonjour Fbx21779845,
En faisant le suivi de votre dossier, je constate que votre accès est rétabli, vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 jours, 11 heures, 9 minutes
Heure de la box : 03/04/2018 21:58:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement