Pour ma part, je note que le suivit de la hotline Free est lamentable, quand une opération est effectué par un hotliner, jamais il n'est vérifié que cela resolvait les problèmes (un test sur la ligne, un coup de fil???), il faut toujours rappeller pour leur signaler et vous payer à chaque fois pour leur dire que ce qu'ils font ne fonctionne pas... Si jamais vous emmettez une hypotèse (qui pour ma part s'avérait exacte, hum...) on vous rigole presque au nez et on passe à la question débile suivante à laquelle vous avez déjà répondu 10 fois... Alors ne pas payer pour le temps d'attente, ca me semble un minimum, ne pas payer la hotline tant que tout les services pour lesquels on signe ne sont pas actifs serait aussi une bonne chose... et j'ai beau ne pas travailler dans une hotline, toutes les personnes qui ont appellés Free autour de moi l'on fait parceque Free merdouillait (j'en connait une douzaine) et aucune n'avait de problème de config pc... (freebox cramée ou deffectueuse, ligne non raccordée, problème de migration des données free suite à un déménagement, etc..), je commence à douter fortement que la majorité des appels à la hotline conercerne "le navigateur bloqué par le firewall"...
PS: Dans le même temps, raccordement à EDF, 1 coup de fil de la part d'EDF pour savoir, 1, si tout allait bien, 2 comment nous faire économiser de l'electricité...
[mode raleur=on...quoi comment ca il y était déjà???]
Mais pourquoi donc gacher l'effort d'impartialité de ces derniers jours par un commentaire aussi foireux dans cette news?......
[mode raleur=off...quoi il s'éteind jamais?
?]