Kokomadena

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #50 le: 01 October 2004 17:50:13 »
C'est bien pensé la revue des tarifs...

En revanche, l'attribution du canal 1 aux Packs AB semble un pas en arrière vers TF1... Alors ce sera vraiment jamais jamais..?

Dready78

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #51 le: 01 October 2004 18:00:23 »
En réponse à Kokomadena.
On s'en fout de TF1 on veut pas d'une chaine dont les programmes ont pour unique but de "rendre le cerveau des téléspectateurs disponibles pour la publicité"

Je rappelle qu'il sagit la des propos de Mr LELAY dirrecteur de TF1

 

Kokomadena

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #52 le: 01 October 2004 18:05:51 »
En réponse à Dready78.
Ben ça dépend : par exemple je ne suis pas couvert en Hertzien, et ce serait le seul moyen d'avoir TF1.

Et je pige toujours pas pourquoi ils ne donnent pas au moins TF1 (pas tout TPS ! ), ils toucheraient plus de public, et il perdraient pas de clients TPSL, puisque les zones couvertes par TPSL sont couvertes hertziennes en général ! (Les très grandes villes)

Enfin bon, c'est dommage de voir le canal 1 attribué à un disque qui tourne sur les packs AB alors qu'un TF1 serait pas mal.

walker

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #53 le: 01 October 2004 19:32:07 »
En réponse à Dready78.
 
Citer
NSPY l'outil de Djeyl ne marche pas correctement
Et tu as vu où que cet outil listait l'intégralité des messages des newsgroup ?
Ici, c'est un message non écrit (et sans réponse) d'une personne de free ou considéré comme intéressante par l'outil Nspy. Hors si tu laisses ne serait-ce qu'une seconde sur le lien Nspy en haut du site, tu verrais écrit :
 
Citer
Suivez les posts des collaborateurs de Free sur Usenet en direct
CQFD  


Dudul

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #54 le: 01 October 2004 19:43:12 »
En réponse à Merline.
Merci

Dudul

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #55 le: 01 October 2004 19:54:28 »
Je suis contant sur cette news y a une bonne ambience vous ne trouvez pas ?
Moi je dit que se serai bien qu'on fasse tous un effort (je m'inclu dans le truc car plusieur fois je me suis emporté) pour que se soit plus souvant comme ca

Tony

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #56 le: 01 October 2004 20:02:13 »
En réponse à Dudul.
Alors c'est bien AOL ?


Kokomadena

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #57 le: 01 October 2004 20:36:52 »
En réponse à Tony.
Fais pas le malin avec ta résolution DNS

esby

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #58 le: 01 October 2004 22:56:56 »
je vois que tout le monde est hyper interessé par les nouvelles chaines TV

esby

malaise78

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #59 le: 02 October 2004 04:29:14 »
En réponse à esby.
ben tu crois quoi, on vient tous regulierement ici en esperant que le bouquet tv que personne a s'etoffe !
De tte facon les news interressantes c'est:
migration sagem freebox
nra declaré

Le reste tt le monde s'en bat les cou ...

magikbanana

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #60 le: 02 October 2004 07:21:16 »
En réponse à malaise78.
Ca c'est clair !

Ce qui m'énerve c'est que 'Free' dise que le retard sera rattrapé avant la fin de l'année mais de ne rien voir de très concrêt, d'ailleurs le 2048 a disparu et pas vu d'infos venant de Free à ce sujet, par contre les infos sur les chaines ça y va en ce moment...

f3 Staff World

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #61 le: 02 October 2004 11:09:35 »
En réponse à malaise78.

 
Citer
De tte facon les news interressantes c'est:
migration sagem freebox
nra declaré

Le reste tt le monde s'en bat les cou ...
 

Pas vrai....

malaise78

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #62 le: 02 October 2004 12:22:58 »
/mode hors sujet
la snep lance son offensive

Tous à freenet !

Dudul

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #63 le: 02 October 2004 17:24:07 »
En réponse à Tony.
Oui pas mal, la j'ai 150h gratuite sa va soulager ma facture FT lol. Par contre les heures sa part très vite
A mon retour au Japon tu pourras voir l'IP d'une connection 50Mbps
Ca doit être rare de voir ca en France

Enfin AOL est aps mal mais l'interface plante asser souvant et quand l'interface plante on ne peu plus deconnecter, donc je doit couper mon modem (heureusement il est externe) et faire un super Ctrl+Alt+Del.

 En réponse à Kokomadena.
Il fait ce qu'il veu moi je n'ai rien a cacher de toute manière


mangana

[NAT] Modification de Packs TV
« Réponse #64 le: 04 October 2004 09:58:47 »
haaa ca commence a bien le faire le freebox TV et puis il faut etre honnete on ne s'est pas abonne pour ca au depart

encore beaucoup de freeze pour un parisien comme moi alors que je suis a 300 m des dslam ca commence a bien me casser les bonbec surtout quand c'est sur une chaine payante comme mtv2 mais bon il faut savoir accepte de ne pas etre chez un provider "non-conventionel" et puis a 0.49euros par mois on est pas chez noos ou canalsat non

dommage par contre que il n'yest pas + de prog anglophonne genre autre choses que la nbc "lite" avec du bloomberg style toute la journee
et puis une mosaique thematique classe par chaines d'infos chaines, generaliste, musicales etc...

et puis nbc il on un logo couleur en osd lorsque on fait info sur la telecommande ca c'est la classe alors a quand une interface un peu plus sympa et moins austere pour la tv chez eux ?

et puis le listing des appels en absence c'est cool mais j'ai hate de pouvoir ecouter les messages laisser par les appelants directement sur la tv

bon voila en claire pour le prix qu'on paye faut pas se plaindre mais quelques amelioration et une offre anglophones plus large seraient les bienvenues ...

par contre pour les freeze sur mtv2 faudrait quand meme que ca se calme parceque un concert de metallica couper toutes les 2s c'est assez frustrant
have a f***ing nice day