Freenews

Free offre 20 places pour le concert de Raphaël
« le: 10 November 2010 16:15:06 »
Free organise un concours autour du chanteur Raphaël en page d'accueil de son portail Free.fr. 20 places de concert sont mises en jeu pour ses concerts du 26 et du 27 novembre à l'Olympia.

Lire l'intégralité de la news

Rolandin

Free offre 20 places pour le concert de Raphaël
« Réponse #1 le: 10 November 2010 16:36:50 »
Bonsoir,

Quand je lis ces lignes, je me demande si Free ne marche pas à coté de la plaque ?

Soupçonné de plagiat par les Fatals Picards, Raphaël est aussi un pro Hadopi. Il critique le gouvernement, il dit siffler la marseillaise avec les beurs, mais il se range du côté du gouvernement pour sanctionner les français qu’il méprise, ces mêmes français qu’il pense sûrement assez bêtes pour aller se ruer dans les magasins acheter son album, et dépenser une fortune pour l’entendre déverser sa haine peu subtile sur scène.

Et après ça Free fait de la "pub" pour un mec pareil, je marche sur la tête, c'est une honte ! :demon:

charles-louis

Free offre 20 places pour le concert de Raphaël
« Réponse #2 le: 10 November 2010 17:29:18 »
Citation de: Rolandin
Bonsoir,

Quand je lis ces lignes, je me demande si Free ne marche pas à coté de la plaque ?

Soupçonné de plagiat .....

Et après ça Free fait de la "pub" pour un mec pareil, je marche sur la tête, c'est une honte ! :demon:
Quand je lis ces propos non étayés par un ou des liens....c'est une honte.

Sur le sujet 20 places c'est une obole ;)

phlucas

Free offre 20 places pour le concert de Raphaël
« Réponse #3 le: 10 November 2010 17:58:09 »
Pour entendre ces paroles:
Raphaël Haroche
Vous vous êtes permis récemment de commettre une chanson, « Le patriote ». Le message que vous y donnez est clair : vous méprisez la France, vous méprisez les Français. En voici quelques extraits éloquents :
« Si j’étais moins intelligent/Si j’avais pas ma carte de lâche/Je leurs foutrais mon pied dans les dents/Je leurs faciliterais pas la tâche/En première page des magazines/Ils sont partout dégueulant/Leur réformes et leur grippe porcine/Le bon peuple et son président. »
« Il faut chanter la Marseillaise/Et avé’ la main sur le cœur/Moi je la siffle avec les Beurs/Prie pour qu’au foot on soit de la baise/L’ordre moral est bien partout/La démago de gauche à droite/J’aime mieux attendre qu’ils soient bien saouls/Avant de me battre. »


phlucas

Free offre 20 places pour le concert de Raphaël
« Réponse #4 le: 10 November 2010 17:59:57 »
le plus grand acte de bravoure de sa vie aura sans nul doute été de monter une échelle, place des Pyramides, sans un harnais de sécurité.

Rolandin

Free offre 20 places pour le concert de Raphaël
« Réponse #5 le: 10 November 2010 19:30:21 »
Citation de: charles-louis
Quand je lis ces propos non étayés par un ou des liens....c'est une honte.

Sur le sujet 20 places c'est une obole ;)
Si tu veux avoir des liens tu fais comme tout le monde, tu vas sur Google et tu écris dans la case recherche : chanteur Raphael, et tu auras tous les liens que veux !!!

Tu dois aussi faire parti de ceux qui sifflent la Marseille, un patriote d'occasion ??

Quand on fait l'âne, on a du son .....

Roldic

Free offre 20 places pour le concert de Raphaël
« Réponse #6 le: 11 November 2010 04:44:39 »
Free ferait mieux d'utiliser l'argent des abonnés à d'autre chose que de soutenir un pseudo chanteur qui crache sur la France.
Merci Rolandin pour ton message en espérant qu'à l'avenir chez Free on dépensera mieux notre argent.


Wädele

Free offre 20 places pour le concert de Raphaël
« Réponse #7 le: 11 November 2010 08:02:51 »
Visiblement ici, certains préfèrent Mireille Mathieu, Enrico et Jauni ? !
Et vous êtes pour Hadopi, tant que vous y êtes ?

lalalala... heureux les simples d'esprit...

Wädele

Free offre 20 places pour le concert de Raphaël
« Réponse #8 le: 11 November 2010 08:05:41 »
Citation de: Roldic
Free ferait mieux d'utiliser l'argent des abonnés à d'autre chose que de soutenir un pseudo chanteur qui crache sur la France.
Merci Rolandin pour ton message en espérant qu'à l'avenir chez Free on dépensera mieux notre argent.
Toi, tu as le profil à passer chez Orange, non ?

Je n'sais pas.. quelque chose dans ta physionomie... le profil, justement, peut être...

Rolandin

Free offre 20 places pour le concert de Raphaël
« Réponse #9 le: 11 November 2010 22:05:47 »
Citation de: Wädele
Toi, tu as le profil à passer chez Orange, non ?

Je n'sais pas.. quelque chose dans ta physionomie... le profil, justement, peut être...
Au moins lui en a un de profil, ce qui est loin d'être ton cas :lol:

Yoann Ferret

Free offre 20 places pour le concert de Raphaël
« Réponse #10 le: 12 November 2010 00:20:18 »
Olé... on se calme et tout de suite.
Les attaques personnelles : stop.
Les sous-entendus pourris sur Raphaël : stop.

Vous pouvez ne pas aimer d'un point de vue artistique et le dire (tiens d'ailleurs je n'aime pas non plus, voilà c'est dit), mais les trolls de politique du comptoir n'ont rien à faire là. Merci.

hugotheboss

Free offre 20 places pour le concert de Raphaël
« Réponse #11 le: 25 November 2010 21:24:30 »
bonjour, ayant gagné deux places pour raphael via le jeu free, et ne pouvant y aller demain soir, je les vends à 35€ la place. remise en main propre sur paris. n'hésitez pas à me contacter par mail.