DocteurMaboul

Déménagement de ligne
« le: 12 July 2006 13:03:44 »
Bonjour à tous,

Je vais déménager à la fin du mois et je compte bien emporter avec moi ma ligne freebox !

Le formulaire de ré-inscription demande de fournir une facture EDF, mais comme je n'habite pas encore dans mon futur appartement, et bien, je n'ai pas de facture !

Est-ce que c'est vraiment nécessaire de fournir une facture EDF ? Quelles sont les piéces à fournir obligatoirement ?

Est-ce que d'autres personnes ont déménagé leur ligne ? Comment cela s'est-il passé ? Bien ou mal ?

Merci d'avance à tous pour votre aide !

¤ Sonysko ¤

Déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 12 July 2006 17:47:07 »
essaie de t'abonner direct sur le site en choisissant " sans confirmation par courrier " ou un truc dans le genre.
[modification: en fait c'est un déménagement, donc tu dois renvoyer le courier avec ton numéro DEM et une facture EDF, mais essaie de renvoyer juste le papier avec le DEM sans la facture EDF, et aprés 1 semaine tu les appelles pour voir si ça a bien été pris en compte]
ça te permet de t'abonner sans avoir à renvoyer une facture ni un rib ( de toute façon, comme c'est un déménagement, même si il te le demande, n'envoie pas de rib, c'est ce que j'ai fais, et pourtant mon abonnement a été déménagé )

par contre, il faut bien savoir que tu ne déménages pas ta ligne complétement.
par exemple, si tu as un numéro ft ( ou que tu es en DT avec portabilité ) tu ne pourras pas conserver ce numéro
idem pour ton numéro freebox en 08, ce n'est pas automatique.
en fait, c'est un nouvel abonnement qu'ils t'ouvrent, ensuite, tu dois activer la téléphonie, comme la premiere fois, et choisir un numéro de téléphone. si tu veux ton ancien numéro freebox, cherche bien dans la partie téléphonie, il y a un lien " récuperer un numéro de téléphone d'un ancien abonnement ", mais il y a un ptit delais, le temps que ton ancien abonnement soit complétement coupé, pour activer ton ancien numéro en 08 sur ta nouvelle ligne, il te faudra entrer tes ancien identifiant.
j'espere que j'ai été clair lol