yannjeg

Hum... Je pensais que ça allait résoudre mon problème de téléphonie survenu depuis le 3.3.5, mais non en fait.

Quand je passe un appel, neuf fois sur dix, ça n'abouti pas. C'est comme si la freebox avait du mal à interpréter le code DTMF de mon téléphone Siemens ( Gigaset A140 ).
Ticket ouvert depuis le 30/11...

Ca me saoule...
 

sebastopaul

C'est sur que si Free changeait la freebox le souci serait résolu.

Bien souvent la freebox synchronise, ça ne va pas plus loin. J'ai connu de cas dans ma famille ou c'était la freebox et pour Free pendant des mois ça ne venait pas d'elle...... Après chacun pense ce qui veut.

yannjeg

En effet : je suis avec l'assistance Visio et c'est la solution qu'on me propose : changement du freebox serveur.

On va faire et on Vera bien :)

sebastopaul

Au bout d'un mois ou deux c'est la solution qu'il propose; pourquoi ne pas le faire au départ. Car c'est la freebox qui gère le téléphone.


yannjeg

C'est au cas où ça "tombe en marche" ;)

chermositto

Sauf que les fabricants de dect n'implantent pas obligatoirement les normes. Donc changer la box au hasard, c'est mettre la clé sous la porte.

adr2ec

FIRMWARE A CORRIGÉ PEUT RECEVOIR DES APPEL MAIS NE PEUT PLUS EN EMMÈTRE DEPUIS LA FICHE RJ11
FONCTIONNE TRÈS BIEN EN DECT 


sebastopaul

C'est un souci de la freebox là

adr2ec

FIRMWARE A CORRIGÉ PEUT RECEVOIR DES APPEL MAIS NE PEUT PLUS EN EMMÈTRE DEPUIS LA FICHE RJ11
FONCTIONNE TRÈS BIEN EN DECT 
probleme resolu les volume reception et emmision était a 0 donc probleme resolu  pas bessoin de changer de box jai remit 50 et tout refonctionne merci