Juste pour info, à ceux que cela pourrait intéresser,nous sommes trois semaines plus tard, et rien n'a avancé.
il y a une semaine et demie, le 3244 m'appelé. Mon coeur a bondi, plein d'espoir. mais la jeune femme au bout du fil m'a dit qu'elle m'appelait pour me dire que RIEN n'avait été fait. Que, malgré tout ce qu'on m'avait annoncé jusque là (règlement du problème en moins de 3 semaines, premiers essais effectués, etc.), en fait, il n'en était rien. On m'avait tout simplement menti.
La jeune femme en question a tout de même pris mes disponibilités pour les deux semaines à suivre. Je les lui ai données. Mais aucune nouvelle depuis.
Bref, c'est vraiment la grosse m..., ce service technique. Et le suivi de client est encore plus merdique — puisqu'on ment purement et simplement au clients. Et je pèse mes mots.
Pendant ce temps là, sur ma facture, sont apparues des sommes qu'on ne m'avait ni annoncées ni prévenues, en plus du passage à la révolution, en plus des frais d'envoi.
Je ne comprends pas : je suis un client fidèle pourtant — abonné depuis 10 ans à l'ADSL, plus longtemps encore en 56K, et abonné de la première heure de free mobile. Mais j'ai l'impression que la fidélité n'est pas ce qui est le plus facilement récompensé chez Free.