cissou 13

Utilisateur pour dl.free.fr
« le: 12 September 2008 22:39:02 »
Bonsoir,
je viens d'envoyer un fichier de photos à mes soeurs, j'ai protégé ce fichier par un mot de passe que je leur ai donné, mais on leur demande aussi un nom d'utilisateur. quel est ce nom d'utilisateur à renseigner?
Merci d'avance pour votre aide

nickole

Utilisateur pour dl.free.fr
« Réponse #1 le: 12 September 2008 23:13:49 »
Bonsoir,

L'utilisateur est celui de l'adresse email indiquée et à laquelle on reçoit la confirmzation AR de dépôt.
Si [email protected] : utilisateur = nom ;)

cissou 13

Utilisateur pour dl.free.fr
« Réponse #2 le: 13 September 2008 11:57:21 »
Merci pour ta réponse mais ça ne marche pas. j'ai essayé plusieurs possibilités(nom, adresse mail complète...) j'ai même remis le fichier en partage(en passant c'est long et maintenant plus d'indications sur le transfert,taux, temps restant,% etc.. qui apparaissent).ce fichier fait un peu plus de 500mb(ps , mon fichier est tout ce qu'il y a de légal ceux sont des photos du mariage de ma niéce) petite précision au cas Free soupçonnerais un fichier illicite ;)
je trouve que ce service ne fonctionne plus aussi bien qu'avant.
j'ai essayé de joindre le tchat pour de l'aide mais impossible

nickole

Utilisateur pour dl.free.fr
« Réponse #3 le: 13 September 2008 12:17:54 »
Si tu as mis l'adresse email de ton profil ici l'utilisateur = fran***mar***.13  (adresse email sans la partie @free.fr ) ;)


cissou 13

Utilisateur pour dl.free.fr
« Réponse #4 le: 13 September 2008 12:46:11 »
j'ai essayé ça aussi et ça ne marche pas:(
au fait je viens de réussir à joindre le tchat et pour une première je dois dire que j'ai moyennement apprécié, le conseiller m'a dit bonjour Madame M... ( je n'ai pas encore changé de sexe... enfin ça n'est pas grave) quelle est votre demande?
Le temps que je formule ma réponse "le conseiller est parti chercher une information et sera de retour dans quelques instants..) 25 mn plus tard il était toujours pas revenu, j'ai perdu patience et je me suis déconnecté, je crois que j'ai eu le tord de tomber au moment de sa pose déjeuner:/

nickole

Utilisateur pour dl.free.fr
« Réponse #5 le: 13 September 2008 12:56:44 »
Si on ne répond pas assez vite il prend une autre personne, il faut préparer l'identification et les questions avant et faire des copier-coller pour lui répondre ;)

cissou 13

Utilisateur pour dl.free.fr
« Réponse #6 le: 13 September 2008 14:07:16 »
waou 1mn30 de patience seulement!!! c'est des pressés ces gens là, entre l'apparition de sa question et ma réponse moins de 2 minutes, ils nous obligent à écrire en langage sms et moi j''ai horreur de ça(mon age avancé s'y oppose). Donc je me passerais de  leur assistance qui à ce que j'ai pu lire ça et là n'est pas de première qualité.
Autant j'apprécie Free pour toutes les techniques offertes (haut débit, tv, disque dur, magnéto numérique) autant je regrette la pauvreté de leur assistance (hot line ou tchat) dommage


kof2006

Utilisateur pour dl.free.fr
« Réponse #7 le: 24 September 2008 12:46:48 »
Il y a une autre solution : protéger directement le dossier .zip par un mot de passe.

nickole

Utilisateur pour dl.free.fr
« Réponse #8 le: 24 September 2008 14:38:46 »
Citation de: cissou 13
waou 1mn30 de patience seulement!!! c'est des pressés ces gens là
1mn30 sur le net c'est long ... et il y a des tas d'autres clients qui attendent derrière.
Les hotliners ont des consignes et sont soumis à un certain rendement.

6pi

Utilisateur pour dl.free.fr
« Réponse #9 le: 29 June 2009 11:33:08 »
Salut à tous,

Donc après avoir rencontré, le même souci. Je sais que cissou 13 ça date mais ca pourrait servir à quelqu'un d'autre.

Donc VOICI LA SOLUTION :

LE NOM D'UTILISATEUR EST IDENTIQUE AU MOT DE PASSE

6pi