Bonjour, merci pour ta réponse.
Au test d'éligibilité avec mon numéro, j'ai la réponse :
"Bonne nouvelle!
Vous êtes éligible à nos offres Freebox!" ....mais pas d'information sur la fibre optique.
Y a t il moyen de les contacter?
Dingue!
Je suis au conseil syndical de l'immeuble, j'ai "œuvré" pour favoriser le câblage FREE qui a été fait avant l'été dernier - c'est moi qui ai ouvert aux intervenants pour le câblage!
Comme certain je pense que FREE privilégie les nouveaux clients : un amis et voisin est passé à la fibre FREE il y a un bon mois mais en tant que "nouveau client" (il était chez Numericable). On lui a proposé la fibre au bout de la chaine d'inscription.
Peut être que résilier puis se réinscrire pourrait faire?
Mon voisin qui est chez Orange a migré très facilement quand ils ont également câblé l'immeuble.
Nous sommes dans la famille des consommateurs internet plutôt gourmand (Data, TVs), nous voyons la fibre comme un plus.