Freenews

4G Free : le bug d'activation est résolu
« le: 15 July 2014 14:02:24 »
Un bug touchait la semaine dernière les possesseurs de certains terminaux compatibles 4G, détenteurs d'un forfait Free Mobile : il leur était devenu impossible d'activer l'option 4G sur le site de Free, leur téléphone étant détecté comme incompatible...

Lire l'intégralité de la news

byron

Re : 4G Free : le bug d'activation est résolu
« Réponse #1 le: 15 July 2014 16:33:43 »
Ca ne fonctionne pas encore sur le 1+ One a priori !
Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE.

Thibault

Re : Re : 4G Free : le bug d'activation est résolu
« Réponse #2 le: 15 July 2014 17:12:29 »
Ca ne fonctionne pas encore sur le 1+ One a priori !
Votre mobile actuellement enregistré n'est pas reconnu comme compatible 4G LTE.
Comme déjà dit, le problème vient de OnePlus et Free attend une réponse de leur part.

toto56

Re : 4G Free : le bug d'activation est résolu
« Réponse #3 le: 15 July 2014 18:46:39 »
ça marche toujours pas pour mon Xperia SP   :-((((


"Si votre mobile 4G n'a pas été detecté ou reconnu par notre système, effectuez une communication puis réessayez quelques minutes plus tard (jusqu'à 30mn si l'appel est effectué en itinérance)."


V4

Re : 4G Free : le bug d'activation est résolu
« Réponse #4 le: 15 July 2014 21:15:18 »
Non à priori ce bug n'est toujours pas résolu, activation impossible depuis vendredi dernier avec iphone 5 c, au téléphone le conseiller m'a proposé d'installer ma carte sim dans un iPhone 5 déjà activé et de passer un appel, mais je n'ai pas essayé. Si vous avez une autre solution je suis preneur, ça devient long !

olivcity

Re : Re : 4G Free : le bug d'activation est résolu
« Réponse #5 le: 15 July 2014 22:27:49 »
essai de faire un mise a jour de ton téléphone ,

Non à priori ce bug n'est toujours pas résolu, activation impossible depuis vendredi dernier avec iphone 5 c, au téléphone le conseiller m'a proposé d'installer ma carte sim dans un iPhone 5 déjà activé et de passer un appel, mais je n'ai pas essayé. Si vous avez une autre solution je suis preneur, ça devient long !