Wixon

Bonjour

J'ai tenté une changement de fai, passé de Bouygues fibre optique à Free fibre optique,  je choisis de garder le même numéro, le technicien Free est passé et m'a coupé la fibre Bouygues, comme la migration Free était pas effective immédiatement, je me suis retrouvé sans aucun services,  et normalement pour que le service free soit en place, il faut compter un peu plus de deux semaines si je crois bien.

Entre temps, Bouygues ma téléphoné pour me dire que la ligne fibre avait été coupée, j'ai dit oui, c'est normale, c'est Free qui la coupé, vous devrez recevoir la résiliation de la part de Free dans peut de temps ( free m'avait dit que je n'avais rien à faire qu'il s'en chargerait ) puis après on m'a répondu l'inverse, que je devais résilier au prés de Bouygues.

Je fais donc ma résiliation au près de Bouygues dans mon espace abonné, ils disent que c'est ok, ça a été pris en compte, et que le coupure des services devrait être effective au bout de je ne sais plus combien de temps, mais il y avait assez, mais voila, je n'avais déjà plus de services car Free avec coupé la ligne fibre Bouygues.

Deux semaines sans services, c'est trop long.  Chez Bouygues, j'avais une option de rétraction, je suis donc resté chez Bouygues, le technicien Bouygues es repassé remettre la Fibre que Free avait coupé.

Chez Orange fibre, ils disent que je peux changer de fai en gardant le numéro sans coupure de service.
Est ce que tout à bien été fait correctement chez Free ?

merci.