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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: matalbal le 24 August 2018 19:39:09
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Bonjour,
Après avoir résilié mon abonnement suite à mon déménagement j’ai retourné mes freebox (dans leur Carton d’origine) avec l’ensemble des accessoires via le bon de retour fourni par Free.
A cet effet j’ai bien reçu l’accusé de réception en date du 19 juillet dernier.
Or, je reçois ce jour le courriel suivant :
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 04xxxxxx89 le vendredi 20 juillet 2018.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:
N’ayant pas pu répondre à Free par retour de mail à quel adresse puis-je leur adresser la preuve du retour?
Merci pour votre aide.
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Bonjour matalbal,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Bonjour,
Tout d'abord Merci pour votre réponse.
Mon id. client (je ne sais pas si c'est le même que l'id. hotline mais n'étant plus abonné je ne peux plus le consulter) était 17779976.
Mon n° de ligne était le 04.50.31.55.89
Avec mes remerciements.
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Bonjour,
Tout d'abord Merci pour votre réponse.
Mon id. client (je ne sais pas si c'est le même que l'id. hotline mais n'étant plus abonné je ne peux plus le consulter) était 17779976.
Avec mes remerciements.
Normalement tu as toujours accès à tes factures.
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Normalement tu as toujours accès à tes factures.
Effectivement et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai retrouvé mon identifiant client.
Je n'étais juste pas certain que ce soit le même identifiant pour la hotline.