Sof86

Problème Hd Freebox
« le: 12 June 2007 20:42:51 »
Hello,


J'ai un problème j'ai fais l'acquisition de la Freebox V5 en migration le modem fonctionne très bien je viens d'installer le Wifi ... Mais le boitier Hd tv ne fonctionne pas ou presque pas disons que lorsque je le branche il fonctionne 40 minutes ou moins et coupe et affiche un ecran noir avec des signaux bizzares sur l'ecran et le boitier devient incontrolable..

J'ai essayé le Hard Reboot, le fonctionnement en Mimo mais rien n'y fait si vous avez un indice...


@++

bobby.bobby2

Problème Hd Freebox
« Réponse #1 le: 13 June 2007 09:25:48 »
Oh tiens, un souci qu'on a déjà rencontré quelques fois :P

Recherche bien sur ce forum, je pense que tu as le même problème qu'un grand nombre de personne : la surchauffe du boitier HD.

Aère le bien, installer des ventillo dessous, ouvre le boitier, positionne le sur le coté (choisi l'option que tu veux) et tu verras, ça va marcher

Sof86

Problème Hd Freebox
« Réponse #2 le: 13 June 2007 11:17:31 »
Merci pour ta réponse

Mais installer des ventilos en dessous pour un informaticien comme moi pas de problème mais pour les alimenter ??

Matthieu

Problème Hd Freebox
« Réponse #3 le: 13 June 2007 12:26:33 »
Bonjour,

Tu trouves dans le commerce des plateaux avec 1 ou 2 ventilos qui font supports pour ordinateurs portables et qui devraient convenir (même pas besoin de bricoler)

Matthieu


bobby.bobby2

Problème Hd Freebox
« Réponse #4 le: 13 June 2007 13:18:47 »
Citation de: Matthieu
Bonjour,

Tu trouves dans le commerce des plateaux avec 1 ou 2 ventilos qui font supports pour ordinateurs portables et qui devraient convenir (même pas besoin de bricoler)

Matthieu
exact, c'est ce que j'ai (connectland avec 3 ventillos), et c'est à brancher en USB sur la fbx hd

Matthieu

Problème Hd Freebox
« Réponse #5 le: 13 June 2007 21:28:59 »
Bonsoir,

... et la fbx ne doit pas delivrer assez d'énergie sur le port USB ? :(
Dans le pire des cas, tu peux rajouter un mini hb alimenté...

Matthieu