Absolute

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #50 le: 10 January 2006 22:08:14 »
Citation de: Oustédaisse
Puis bon, on attendait justement quelqu'un pour faire la poussière :P

(toudoudou... message personnel... Absolute est prié d'aller lire ses mails... toudoudou...)
Moi aussi, j'aimerai que la poussière soit faite dans la salle de l'ordi, après je la prendrai en photo.

(toudoudou... message personnel... mails non reçus, à refaire... toudoudou...)

Diaz

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #51 le: 10 January 2006 22:23:46 »
Le mieux, avec le bordel, c'est que plus tu accumules moins tu vois la poussière ;)

Florian

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #52 le: 10 January 2006 23:19:00 »
Citation de: Absolute
Et peut-on avoir une idée du bureau de ton PC ? Pas de la pièce de l'ordi... on sait que c'est plus intime chez une dame

J'attendais justement un peu de féminité et de finesse par ici, si ! si! c'est vrai !
Tu veux voir à quoi ressemble le PC de ma femme ? :) Nos egos de bon vieux geeks machos vont en prendre un coup, je vous préviens :)

FreeBzH

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #53 le: 11 January 2006 00:32:46 »
Citation de: Diazeeeee
Le VRAI bureau du Geek ;)

@+
héhé attend un peu que je choppe un appareil photo ! ;)


Sebastien

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #54 le: 11 January 2006 08:18:45 »
Citation de: freebzh
Citation de: Diazeeeee
Le VRAI bureau du Geek ;)

@+
héhé attend un peu que je choppe un appareil photo ! ;)
J'aurais plutot dit bureau de dégustateur de bière pour moi, le pire pour l'instant c'est Tankou et sa lampe a UV

Florian

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #55 le: 12 January 2006 08:42:20 »
Citation de: seb007
J'aurais plutot dit bureau de dégustateur de bière pour moi, le pire pour l'instant c'est Tankou et sa lampe a UV
Bon, puisque vous changez les règles, voilà ce que ça donne quand je pars en vacances avec mon PC :lol:

Absolute

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #56 le: 12 January 2006 10:30:14 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: seb007
J'aurais plutot dit bureau de dégustateur de bière pour moi, le pire pour l'instant c'est Tankou et sa lampe a UV
Bon, puisque vous changez les règles, voilà ce que ça donne quand je pars en vacances avec mon PC :lol:
Ce n'est pas bien de faire les poubelles recyclables !
C'est l'application pratique du refroidissement en été pendant les vacances du Pc par Watercoling Cocaïnienne

C'est désastreux comme station de travail. Ca doit coller sous les coudes, le clavier devient poisseux (très mauvais le coca pour les contacts des touches ;) )

Choisir celui qui vire en tête entre "l'alien bleuté" et "le container à bouteille", dur ! dur !


Quentin El Anhari

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #57 le: 12 January 2006 15:50:30 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: seb007
J'aurais plutot dit bureau de dégustateur de bière pour moi, le pire pour l'instant c'est Tankou et sa lampe a UV
Bon, puisque vous changez les règles, voilà ce que ça donne quand je pars en vacances avec mon PC :lol:
Tu veu pas perdre? (:

Quentin El Anhari

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #58 le: 12 January 2006 15:51:41 »
PS: les autres photo de mon PC son là
http://tankou.free.fr/Boitier_Plexi (a l'époque il n 'y avait que 2 néon, ils sont 4 maintenant :))

Absolute

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #59 le: 12 January 2006 16:38:26 »
Citation de: TanKou
PS: les autres photo de mon PC son là
http://tankou.free.fr/Boitier_Plexi (a l'époque il n 'y avait que 2 néon, ils sont 4 maintenant :))
Heeeuuu ? Tu arrives à distiller quelque chose avec cette usine ? ;)

Au bureau, j'ai déconnecté les 2 malheureuses petites diodes bleus du boîter ARIA (Antec) parce que mes yeux étaient attirés par cette lumière (d'où une fatigue visuel). Je ne sais pas comment tu fait pour supporter ça, même si le plaisir visuel de l'objet peut-être énorme.

Bon, je ne vais pas jouer à Monsieur Triste avec un photo du PC au boulot : je vais faire pleurer tout le monde :p

Isa

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #60 le: 12 January 2006 17:04:48 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: seb007
J'aurais plutot dit bureau de dégustateur de bière pour moi, le pire pour l'instant c'est Tankou et sa lampe a UV
Bon, puisque vous changez les règles, voilà ce que ça donne quand je pars en vacances avec mon PC :lol:
Jolie tapisserie en tout cas !!! Enfin, d'après ce qu'on peut voir derrière les bouteilles... :lol:


Quentin El Anhari

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #62 le: 12 January 2006 19:01:01 »
Citation de: Absolute
Citation de: TanKou
PS: les autres photo de mon PC son là
http://tankou.free.fr/Boitier_Plexi (a l'époque il n 'y avait que 2 néon, ils sont 4 maintenant :))
Heeeuuu ? Tu arrives à distiller quelque chose avec cette usine ? ;)

Au bureau, j'ai déconnecté les 2 malheureuses petites diodes bleus du boîter ARIA (Antec) parce que mes yeux étaient attirés par cette lumière (d'où une fatigue visuel). Je ne sais pas comment tu fait pour supporter ça, même si le plaisir visuel de l'objet peut-être énorme.

Bon, je ne vais pas jouer à Monsieur Triste avec un photo du PC au boulot : je vais faire pleurer tout le monde :p
Bah, ca s'éteint (pas tout certe...)

Isa

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #63 le: 12 January 2006 19:31:26 »


Mathieu

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #64 le: 12 January 2006 19:40:49 »
C'est bieng un bureau de fille ça ouaip, c'est coloré, manque plus que les petits zoizeaux et c'est bon :) (comment ça stéréotypes ?!).

:)

Alain Escudier

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #65 le: 12 January 2006 19:45:03 »
'lut,
Citation de: TanKou
PS: les autres photo de mon PC son là
http://tankou.free.fr/Boitier_Plexi (a l'époque il n 'y avait que 2 néon, ils sont 4 maintenant :))
Je suppose que tu connais www.jackypc.com ? :)

--
Alain.

Isa

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #66 le: 12 January 2006 19:52:18 »
D'un autre côté je vois des psychopathes à longueur de journée, alors un petit coin de verdure....

Florian

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #67 le: 12 January 2006 19:53:33 »
Citation de: Isa
D'un autre côté je vois des psychopathes à longueur de journée, alors un petit coin de verdure....
BON ANNIVERSAIRE ISA !! :)

Diaz


Isa

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #69 le: 12 January 2006 20:19:00 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: Isa
D'un autre côté je vois des psychopathes à longueur de journée, alors un petit coin de verdure....
BON ANNIVERSAIRE ISA !! :)
Ohh, t'es un amour toi, j'en oublierais presque cette sombre histoire de vidéo... Merci à tous ceux qui me l'ont gentiment souhaité aujour(d'hui et à qui je n'ai pas encore eu le temps de répondre...

Mathieu

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #70 le: 12 January 2006 21:12:12 »
Citation de: Isa
Ohh, t'es un amour toi, j'en oublierais presque cette sombre histoire de vidéo...
Ca me fait penser que j'ia rien reçu tiens :lol:

Citation de: Isa
Merci à tous ceux qui me l'ont gentiment souhaité aujour(d'hui et à qui je n'ai pas encore eu le temps de répondre...
J'estime donc être chanceux et/ou privilégié :) :)

Citation de: zoltar
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495628d … screen.PNG
Ah je l'aime beaucoup celui là (bureau hein !) :) :)


Quentin El Anhari

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #71 le: 12 January 2006 23:32:13 »
Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: TanKou
PS: les autres photo de mon PC son là
http://tankou.free.fr/Boitier_Plexi (a l'époque il n 'y avait que 2 néon, ils sont 4 maintenant :))
Je suppose que tu connais www.jackypc.com ? :)

--
Alain.
non lol

Lilo Boom

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #72 le: 13 January 2006 02:14:41 »

Isa

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #73 le: 13 January 2006 07:18:36 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: Isa
Ohh, t'es un amour toi, j'en oublierais presque cette sombre histoire de vidéo...
Ca me fait penser que j'ia rien reçu tiens :lol:

Citation de: Isa
Merci à tous ceux qui me l'ont gentiment souhaité aujour(d'hui et à qui je n'ai pas encore eu le temps de répondre...
J'estime donc être chanceux et/ou privilégié :) :)
C'était parmi les premiers messages que j'ai reçus avec Merline et j'ai eu 5mn de répit au boulot pour répondre, d'autant que ça m'a fait plaisir... L'après-midi c'était autre chose.. Koko est un traître...

Florian

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #74 le: 13 January 2006 07:32:59 »
Citation de: Isa
L'après-midi c'était autre chose.. Koko est un traître...
Alors ta vengeance sera ignoble ;)

Bref... Pour en revenir à nos moutons, voilà ce que donne le bureau de ma femme. Classique, peut-être un peu trop scolaire, non ? (notez qu'elle pratique également le tuning PC et qu'elle a peint son unité centrale :)).

Alain Escudier

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #75 le: 13 January 2006 08:28:52 »
'lut,
Citation de: Florian MARTIN
Bref... Pour en revenir à nos moutons, voilà ce que donne le bureau de ma femme. Classique, peut-être un peu trop scolaire, non ? (notez qu'elle pratique également le tuning PC et qu'elle a peint son unité centrale :)).
Heureusement qu'il y a un peu de SouthPark, sinon ce serait un poil triste...

--
Alain.

Isa

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #76 le: 13 January 2006 09:33:38 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: Isa
L'après-midi c'était autre chose.. Koko est un traître...
Alors ta vengeance sera ignoble ;)

Bref... Pour en revenir à nos moutons, voilà ce que donne le bureau de ma femme. Classique, peut-être un peu trop scolaire, non ? (notez qu'elle pratique également le tuning PC et qu'elle a peint son unité centrale :)).
C'est propre , y'a pas de poussière, pas une bouteille de bière, tout est classé, rien qui dépasse... J'adoooooooooooooooooooorrrre...

Lilo Boom

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #77 le: 13 January 2006 15:01:41 »
En 2 photos, on voit la différence entre les hommes et les femmes lol ^^

On a beaucoup a apprendre :P


Alain Escudier

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #78 le: 13 January 2006 16:20:54 »
'lut,
Citation de: LiloBZH
On a beaucoup a apprendre :P
Y a surtout un certain laissé-allé...On leur laisse trop de libertés et au final elles passent plus de temps a s'occuper d'elles et de leur PC que de nous et du ménage!

--
Alain - déja dehors.

Lilo Boom

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #79 le: 13 January 2006 16:23:28 »
lol :D excellent

dehors aussi lol

Mathieu

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #80 le: 13 January 2006 19:29:40 »
Bon, j'amène les pièces manquantes à mon dossier !

Tout d'abord, mon bureau (physique) chez moi

http://oustedaisse.free.fr/IMG_0649.jpg

Puis, mon bureau (virtuel) à mon boulot (fond d'écran représentant un spot de surf de ma région, trouvé sur Clubic !)

http://oustedaisse.free.fr/bureau_rce.jpg

Et enfin, mon bureau physique, toujours pendant mes heures de labeur (hum, photo via un photophone, donc bon, hein...)

http://oustedaisse.free.fr/rce.jpg

Enjoy !

Isa

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #81 le: 13 January 2006 19:50:43 »
Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: LiloBZH
On a beaucoup a apprendre :P
Y a surtout un certain laissé-allé...On leur laisse trop de libertés et au final elles passent plus de temps a s'occuper d'elles et de leur PC que de nous et du ménage!

--
Alain - déja dehors.
Je ne pense pas que la femme ait, à elle seule le privilège du ménage ; non pas comme l'expression d'un talent mais le reflet d'un esprit méthodique, organisé, pragmatique, rationnel, à la fois empreint d'esthétisme... Florian dira que c'est réchauffé, mais il m'est parfois plaisant de penser que l'association Tornado / Zorro reste une préfiguration de l'Homme moderne monté sur un aspirateur... :lol:

Isa

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #82 le: 13 January 2006 19:55:18 »
Citation de: Oustédaisse
Bon, j'amène les pièces manquantes à mon dossier !

Tout d'abord, mon bureau (physique) chez moi

http://oustedaisse.free.fr/IMG_0649.jpg

Puis, mon bureau (virtuel) à mon boulot (fond d'écran représentant un spot de surf de ma région, trouvé sur Clubic !)

http://oustedaisse.free.fr/bureau_rce.jpg

Et enfin, mon bureau physique, toujours pendant mes heures de labeur (hum, photo via un photophone, donc bon, hein...)

http://oustedaisse.free.fr/rce.jpg

Enjoy !
On sent l'Homme le vrai, qui a banni le coca au bénéfice du Ballantine...

Mathieu

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #83 le: 13 January 2006 20:54:07 »
Citation de: Isa
On sent l'Homme le vrai, qui a banni le coca au bénéfice du Ballantine...
Euh oui, il faut que je me justifie là dessus donc : c'est une bouteille que l'oin m'a offerte à mon boulot (sisi), et que je n'ai pas encore eu l'occassion d'utiliser ;)

Mais je ne refuse pas un p'tit Orangina hein (par contre, pas de coca, sauf mélangé avec la liquide évoqué initialement !!).

Isa

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #84 le: 13 January 2006 20:58:01 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: Isa
On sent l'Homme le vrai, qui a banni le coca au bénéfice du Ballantine...
Euh oui, il faut que je me justifie là dessus donc : c'est une bouteille que l'oin m'a offerte à mon boulot (sisi), et que je n'ai pas encore eu l'occassion d'utiliser ;)

Mais je ne refuse pas un p'tit Orangina hein (par contre, pas de coca, sauf mélangé avec la liquide évoqué initialement !!).
Dis donc qu'est ce que c'est que toutes ces approximations ? On a les doigts qui tremblent ? On sucrerait pas les fraises pour avoir voulu faire du vide et trier les bouteilles sur son bureau par hasard ??? C'est du propre...Bravo, je ne te félicite pas..


Mathieu

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #85 le: 13 January 2006 21:13:24 »
Citation de: Isa
Dis donc qu'est ce que c'est que toutes ces approximations ? On a les doigts qui tremblent ? On sucrerait pas les fraises pour avoir voulu faire du vide et trier les bouteilles sur son bureau par hasard ??? C'est du propre...Bravo, je ne te félicite pas..
Meuh, ce ne sont pas des approximations, plutot des tentatives de dissiper certaines fausses idées pouvant germer dans l'imagination des personnes regardant mon bureau (comment ça "je menfonce là" ?).

Mais bon, pour être honnête, je dois avouer qu'effectivement j'ai fait du vide il y a quelques jours... mais j'ai pas bu une goute pour ça, non mais, c'est quoi cette réputation ? Ce n'était qu'un bronx "normal", des feuilles partout, des miettes etc... :)

Et puis on a vite fait de relever la seule bouteille d'alcool présente, mais on oublie bien vite que derrière se trouve une bouteille d'eau pleine ! (sisi, la petite bouteille à l'étiquette jaune, spéciale "La Féria" s'il vous plait, dont on ne voit que la fin du nom, le MPARA de Pampara !)

Alain Escudier

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #86 le: 13 January 2006 23:52:37 »
'soir,
Citation de: Isa
il m'est parfois plaisant de penser que l'association Tornado / Zorro reste une préfiguration de l'Homme moderne monté comme un aspirateur... :lol:
Hum... non, rien :)
--
Alain - Hips!

Isa

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #87 le: 14 January 2006 11:14:08 »
Euh...Avec le manche télescopique et le truc pour aller dans les coins ou celui sans sacs... :lol: :lol: :lol:

Yoann Ferret

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #88 le: 15 January 2006 11:43:33 »
sur mon PC fixe, Windows-powered, j'ai laissé la custo de Noël ;)
http://img384.imageshack.us/img384/7526/zeuburo3da.png

je vous montrerai après à quoi ça ressemble en vrai et aussi sur mon portable (Windows & Nunux). Vous n'avez encore rien vu @_@

PS : oui c'est sobre, oui y'a pas trente-mille icônes, oui j'ai pas ouvert des tas de fenêtres exprès avant de prendre le screen, oui 1024x768 c'est pour les tapettes, oui GTA c'est pour les kevins :)

Yoann Ferret

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #89 le: 15 January 2006 14:11:42 »
et voilà, comme promis, cette fois c'est le bureau de mon PC portable (juste Windows pour le moment).
http://img360.imageshack.us/img360/3645/zeuburoleretour4we.png
C'est sobre aussi, mais complètement aux couleurs de CodeOpus Alpha ;)
Les amateurs noteront aussi que j'ai bidouillé moi-même ma notification Winamp avec le plugin Toaster pour être parfaitement assorti... la geekitude oui, mais avec classe ! 8)


Mathieu

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #91 le: 15 January 2006 16:12:16 »
yoann007 > ouha, classe et sobre, j'aime bien :) (et puis Toaster c'est bien comme plugin, sauf les jours où il décide de déconner, grrr)

zoltar > procaine étape une vraie distrib' Linux ? :)


Florian

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #92 le: 16 January 2006 16:37:27 »
Nous les geeks, on est dans de beaux draps !

Absolute

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #93 le: 16 January 2006 17:12:58 »
Citation de: Florian MARTIN
Nous les geeks, on est dans de beaux draps !
Lol, ça doit aider à s'endormir de compter les Arobases ;)

Alain Escudier

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #94 le: 16 January 2006 19:29:03 »
'lut,
Citation de: Florian MARTIN
Nous les geeks, on est dans de beaux draps !
Sympa comme bureau... ca donne envie de bosser.

--
Alain.

Mathieu

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #95 le: 16 January 2006 19:56:31 »
Alain, t'as oublié le "dehors" cette fois-ci :P

Alain Escudier

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #96 le: 16 January 2006 23:00:36 »
'soir,
Citation de: Oustédaisse
Alain, t'as oublié le "dehors" cette fois-ci :P
Bha oui, mais bon, toujours les memes qui sortent... pis il a plut toute la journée, c'est humide et ca caille.
--
Alain, au boulot sous sa couette!

Isa

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #97 le: 17 January 2006 09:03:03 »
Pas expulsable en plus, c'est la trève hivernale... Colles lui une procédure aux fesses, je te filerai un coup de main (pour la procédure, pas pour ce que tu fais sous la couette, j'entends bien !!! ) :lol:

Allez c'est moi qui sors...

Technicien courant faible

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #98 le: 17 January 2006 19:34:35 »
bonsoir, bon c'est un bureaux de mec.... http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49560ed77b0f742ffc27553c4f105e63e225ac7f9f15685f8beb/Bureau.JPG j'espère que le lien est bon, ma photo est un montage panoramique vite fais :p


Mathieu

[Topic unique] Geek-zone
« Réponse #99 le: 17 January 2006 19:45:41 »
Pffffouu !

J'ai pas mal d'écrans qui me servent à rien au boulot, je t'en garde un ou deux ? :P

Là on a vraiment un bureau de geek ! (et Aubade hein ;) ).