Freenews

L'ARCEP qui vient de retrouver récemment son pouvoir de sanction annonce ce jour l'ouverture de 19 enquêtes administratives à l'encontre d'opérateurs téléphoniques français.


Lire l'intégralité de la news

brupala

Houla,
comment les antennes vont pousser par chez moi ....
et toutes ces tranchées avec des fibres .... 2015 va être pire que 1915.

sapharix

Ouép, ta raison, je suis allé en vacances dans un charmant petit village de Savoie et pas de réseau 3G, pire, a ma grande surprise Orange absent de la liste des réseaux, le grand opérateur national pas foutu de couvrir même en EDGE. C'est bien la 4G, quel beau piège a C...
Que faire d'un mobile équipé 4G quand on reçoit même pas du EDGE ?
Faut pas rêver ils font ce qu'ils veulent, un peu moins depuis l'arrivée de Free, mais il faut des gens capable de les bousculer un peu dans leurs immobilisme.  :)

Philtlse

Oui ça bouge en ce moment... et d'un coup, les réseaux de Free vont démarrer en itinérance ou pas. X. Niel va plus avoir pour racheter T Mobile si il faut mettre des antennes.


brupala

Oui ça bouge en ce moment... et d'un coup, les réseaux de Free vont démarrer en itinérance ou pas. X. Niel va plus avoir pour racheter T Mobile si il faut mettre des antennes.
C'est le contraire:
il va devoir vendre ce qu'il a en France pour se payer une part de marché US, après sans doute.
il est à saturation sur le fixe et le mobile sera 3 fois plus rentable outre atlantique.
La question est juste de savoir si free peut continuer ou pas sans XN.
Mon pari est non.

Kami78

Tu oublies un peu vite que XN est associé à Orange et qu'il ne bouge le petit doigt que si Orange lui permet. C'est assez astucieux d'ailleurs de se partager le boulot entre Orange et Free, mais reste le douloureux problème du sous-investissement.