voici ce que free ma repondutchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Merci de me communiquer les informations suivantes : N° de la ligne France Telecom ou ND D'identification / Nom du titulaire de la ligne / l'adresse mail de contact / N° de mobile SVP.
0200000000 dit : mon adresse e mail est
[email protected] mon portable est 0600000000 martin michel 0200000000 degroupé totale
0200000000 dit : je suis relié au nra de vertou a 4 km de chez moi alors qu'il y en a un a 300m a saint sebastien sur loire ou free est implanté comment faire pour changer de nra et je ne suis pas le seul dans ce cas.
tchatteur dit : Enchanté, je suis à votre écoute, Quel est votre souci au juste ?
0200000000 dit : de plus ma ligne devient de plus en plus faible et je rame a 3.5 mega
02000000000 dit : changer moi de repartiteur il y en a un a 300m de chez moi a saint sebastien sur loire ou dite moi comment faire
0200000000 dit : cela fait 1 an que je suis chez vous et ma ligne n'arrete pas de baisser en debit?
0200000000 dit : allo il y a quelqu'un???
tchatteur dit : Svp puis je savoir depuis quand vous avez eu ce souci de débit ?
0200000000 dit : depuis plusieurs mois cela baisse continuellement mais vous n'avez pas repondu a ma question sur le repartiteur
tchatteur dit : Concernant le répartiteur je ne peux rien vous confirmer là dessus, la migration se fait progressivement et vous devez patienter
0200000000 dit : mais c'est prevu oui ou non ??
tchatteur dit : Oui bien évidement que c'est prévu
0200000000 dit : donc si je comprend bien je passerait du repartiteur de vertou a 4 km de chez moi a celui de saint sebastien a 300m c'est bien ca??
tchatteur dit : Je peux rien vous confirmez là dessus mais dans la norme vous devez migrer
tchatteur dit : Nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs techniques. (tests, accès aux équipements,..) dont nous n'avons pas une pleine maîtrise.
tchatteur dit : Sachez toutefois que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais.
tchatteur dit : Souhaitez-vous d'autres informations?
0200000000 dit : j'aimerais savoir ce que vous appeler migrer?
tchatteur dit : Vous passez à l'autre répartiteur
tchatteur dit : Désirez vous d'autres informations?
0200000000 dit : merci et cela peut prendre combien de temps a peut pres?
tchatteur dit : Nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs techniques. (tests, accès aux équipements,..) dont nous n'avons pas une pleine maîtrise.
tchatteur dit : Ce qui peut induire une variation (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.
tchatteur dit : Sachez toutefois que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais.
tchatteur dit : Désolé je ne peux m'avancer à vous communiquer un délai dont je ne suis pas sûr.
tchatteur dit : Je communique uniquement sur des informations fiables pas sur des suppositions.
tchatteur dit : Je ne peux me permettre de vous mentir.
tchatteur dit : Souhaitez-vous d'autres informations?
0200000000 dit : merci mais ne trainer pas svp car ma ligne donne beaucoup de signe de fatigue car je suis tres eloigné du repartiteur
-->Message édité par smilblick le 02/03/2008 12:27:15<--