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Всё, что делает VIP Club с токенами — это маркетинговый трюк. Они обещают рост, но управляют курсом вручную. Обещают применение, но не предоставляют механизма. Всё построено на создании ложных ожиданий. Центробанк, не допустите распространения такой схемы.
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Et lorsque j'essaie d'obtenir des informations auprès du service client, on me renvoie un nouveau technicien Free...

Logique, puisque c'est  hors de leur compétence, ils tachent de te rassurer..

Tu es l'unique abonné qui serait concerné par ce souci  ?   fait une petite enquête de voisinage, car si vous êtes plusieurs  la remonté auprès d'Orange sera plus efficace.

 Un signalement à l'ARCEP peut faire bouger les choses également.
https://jalerte.arcep.fr/

Après en désespoir  de cause, la solution de s'abonner chez Orange (SOSH de préférence, réseau Orange sans engagement) pourrait résoudre le souci..  quand c'est résolu tu reviens chez Free.

J'aime pas conseiller ce type de démarche, car c'est du non respect de la concurrence (pour Orange) mais  quand on ne peut pas faire mieux  ...

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It sounds frustrating to deal with such limitations, especially when you're ready to upgrade. I can relate to the challenges of ensuring that your internet setup meets your needs. As for your situation, it might be worth looking into other options that could provide better solutions. On a different note, I recently tried Crazy Cattle 3d
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Hébergement : pages persos et blogs / Re : fichier ads.txt pour les pages perso
« Dernier message par Gaia33 le Aujourd'hui à 00:15:59 »
Salut ,

Je suis justement en pleine galère similaire sur un vieux blog perso hébergé chez Free, j’ai commencé à fouiller hier soir et constaté la même règle de Google sur l’obligation d’avoir tous les sous-domaines listés dans free.fr/ads.txt. À mon avis, le seul moyen « officiel » serait de contacter le support Free, mais ça traîne souvent un bon moment. En attendant, j’ai bricolé un script côté client qui redirige discrètement les requêtes vers un ads.txt hébergé à part, histoire de conserver un minimum de revenus et d’éviter la panne totale.
Côté SEO, ça ne révolutionne pas le Web : l’important reste de garder un fichier à jour pour rassurer Googlebot et vos visiteurs, et ça peut même aider pour le référencement naturel. On teste aussi parfois un en-tête HTTP “Link” pour pointer vers un ads.txt alternatif – ça reste assez marginal, mais ça peut dépanner…

J’espère que ça t’aidera à patienter avant une réponse de Free.
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Je suis à Pontoise. Les techniciens de Free m'ont dit que le problème serait transmis à Orange (qui semble être en charge de l'infrastructure), mais je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Et lorsque j'essaie d'obtenir des informations auprès du service client, on me renvoie un nouveau technicien Free...

Je suis donc dans une spirale infernale :'(
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 Bonsoir,

Quelle est ta ville ? pour connaître l'opérateur d'infrastructure ?
Car si le câble est trop court entre  le PM et le PBO c'est de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure, de zone et pas de Free.

Si la  solution consiste à remplacer ce câble trop court, ou  à intervenir  sur cette partie précise du réseau fibre,  Free ne peut pas le faire. Ce n'est  pas du tout de son ressort.
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Bonsoir à tous,

Depuis que j’ai emménagé dans mon nouvel appartement, impossible d’avoir la fibre.

J’ai choisi Free pour mon accès internet à domicile, mais cela fait maintenant plus de 40 jours que la situation est bloquée.

Le souci vient du câble reliant le point de mutualisation (PM) au point de branchement optique (PBO). Pour que ma ligne soit raccordée, une soudure doit être effectuée entre ces deux câbles, au niveau du PBO. Or, le câble venant du PM est trop court, ce qui empêche de réaliser la liaison, rendant ainsi la connexion inutilisable.

À chaque fois, un technicien se déplace, constate que le câble est trop court, rédige un rapport... puis plus rien. Je relance Free (en précisant le diagnostic du dernier technicien), on me fixe un nouveau rendez-vous, et rebelote. Cela s’est déjà produit cinq fois !

Y a-t-il d’autres personnes dans une situation similaire ? Est-ce un problème récurrent chez Free ?
Et surtout… pensez-vous que je verrai un jour ma Freebox Pop passer au blanc au lieu de rester désespérément rouge ?

Merci d’avance pour vos retours !
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  Oui bien reçu et remontée faite auprès de nos correspondants chez Free.

Mais on est en période de congés annuels : les délais de réponse ou de traitement peuvent  être allongés.
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Bonjour,
Je t'ai envoyé les infos en MP.
Merci
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Je ne suis pas sur de comprendre, tu as forcément rentré un numéro pour qu'on te donne une  adresse. Free ne peut pas dviner ou tu vas habiter.

Donnes moi en MP ton adresse.
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