Bonjour,
Je souhaiterais vraiment comprendre pourquoi Free fait valoir que les modalités de résiliation sont très simples et rapides et que dans les faits, ce ne soit pas le cas.
Je m'explique :
nous avons envoyé par lettre recommandée le 22 octobre 2012 une demande de résiliation du forfait à 19,99 euros.. N'ayant pas de nouvelle au 8 janvier 2013, nous appelons le service d'assistance, qui nous informe ne pas avoir de trace de notre envoi! (alors que l'accusé de réception nous est bien parvenu en retour par la Poste). Il nous demande de renvoyer par fax copie du courrier initial et de l'envoi en recommandé au service Réclamations de FREE ce que nous faisons le 9 janvier 2013. Il nous informe que dès réception, le dossier sera traité et le trop perçu depuis octobre 2012 nous sera reversé (le montant est prélevé automatiquement chaque mois).
Au 31 janvier, toujours pas de réponse de leur part. Nous rappelons, l'agent au téléphone nous dit qu'il voit sur son écran que le fax a bien été réceptionné mais qu'il ne peut pas nous en dire plus , car il n'a pas accès depuis son poste aux éléments de traitement du dossier.Nous sommes début mars, le compte continue d'être débité .....
Nous venons de prendre la décision de contacter notre banque pour faire cesser les prélèvements car cette situation peut encore durer longtemps....
C'est inadmissible de gérer les dossiers avec aussi peu de sérieux surtout quand il s'agit de faire payer pour un service qu'on ne rend pas.