Par un manque de vigilance et de n'avoir pu consulter mon compte ccp en temp
réel.
J'ai recrédité mon ccp et vous est envoyé un chèque de 46.67 € correspondant
au mois d'octobre.
J'aurais apprécié; si vous m'auriez recréditer 2 échéances le mois d'après
car je pense que tout le monde peut avoir un rejet de prélèvement sans pour
autant lui couper la ligne téléphonique le temps de recevoir la
régularisation par chèque (heureusement que je ne suis en dégroupage total
et ne risque pas de le devenir) chose que France Télécom n'aurais jamais
fait . Si votre politique envers vos clients de longue date n'ayant jamais
eu de problème avant consiste à couper leurs ligne sans attendre un retour
courrier joignant un chèque , j'en suis désolé pour vous et prendrai
d'autres résolutions à hauteur respective.
PS: Je vois là l'émergence d'une décadence dont le principe de Free était la
différence par rapport à vos autres concurents qui au niveau service au
client est détestable et pauvre malgré tout (ce même courrier apparaitra
dans differents forum à titre d'information pubique).