Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence
Quelle offre choisir chez Free ?? A qui s'adresser ?...
fbx21700757:
Bonjour,
Je suis chez Free depuis de très nombreuses années et je possède un contrat "Freebox Révolution Total".
Ma box (Révolution) constitué du serveur et du player commence à montrer des signes de faiblesse. Je souhaite donc changer de contrat mais je suis un peu perdu...
Freebox Révolution Light, Freebox Pop, Freebox Ultra Essentiel, Freebox Ultra ?.....
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ? Ou bien m'orienter vers un site clair. Ou mieux : vers un humain qui sait de quoi il parle !! ;)
Merci !
(Je précise que je ne suis toujours en ADSL. Impossible de fibrer pour le moment. Ça peut avoir son importance.)
Bonne journée !
Pierre
Busyspider:
Bonjour
Tu as les options de migration depuis ton espace abonné Freebox
Tu ne peux changer que vers les options proposées.
Déjà tu ne peux pas migrer vers la Révolution Light, elle est réservées aux nouveaux abonnés (et à ceux actuels en V5-Crytal)
Tu ne peux pas non plus migrer vers Ultra, offre réservée uniquement aux accès fibre optique que ce soit . Ultra et Ultra Essentiel
Il ne te reste donc pas grand choix >> La Freebox Pop
Demande à faire depuis ton espace abonné pour changer d'offre vers la Pop
Tu peux demander à la hotline en SAV à ce qu'on te change gratuitement ta Freebox actuelle (pour le même modèle) suffit de dire que l'afficheur est HS
fbx21700757:
Merci Busyspider pour cette réponse claire !
Il me semble effectivement que la seule option possible soit la Freebox Pop.
Je vais donc faire la démarche depuis mon espace abonné.
Cdt
Busyspider:
en images la procédure de migration vers Freebox Pop
Ne pas tenir compte de la partie débranchement de la fibre évidemment.
https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-POP-TUTO-migration-changer-freebox-suivi-espace-abonne-free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php
sebastopaul:
--- Citation de: fbx21700757 le 23 July 2024 09:22:34 ---(Je précise que je ne suis toujours en ADSL. Impossible de fibrer pour le moment. Ça peut avoir son importance.)
--- Fin de citation ---
Bonjour, Tu dis ne pas pouvoir bénéficier de la fibre, sais tu pourquoi ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique