Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Code IFC

(1/2) > >>

fbx33717464:
Bonjour,
J'arrive juste aujourd'hui chez Free. Je souhaite transférer mon abonnement canal+
Hors canal+ a besoin du code IFC. Sur l'application canal+ de la FreeBox il est inscrit 0 et canal+ ne peut pas le générer à partir de mon numéro de téléphone fixe.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide.
Cordialement

sebastopaul:
Bonjour,
Pas besoin de ce code, il faut aller sur canal, puis sur j'ai un code. Et là tu as le numéro de matériel, c'est avec ce numéro que canal va te pouvoir transmettre les droits.
Tu rappelles le 0892393910 et tu choisis le changement de mode réception puis d'opérateur et là tu lui donnes ce code.

Je l'ai fait cet après midi pour un client, en 5 minutes canal est opérationel.

fbx33717464:
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
C'est effectivement le problème, je fais la même manipulation, je vais sur canal, puis sur "j'ai un code", et j'ai Numéro de matériel : 0

ET quand j'appelle l'assistance Free, j'ai un message vocal, votre connexion est en cours, en attente de synchronisation. Alors que je suis connecté et que j'ai bien le TV, internet, ...

Je suis bloqué. Mauvais choix Free.

Cordialement

sebastopaul:
Tu es bien en étape 6 du suivi de commande ?

Envoies moi ton identifiant fbx.... je vais faire une remontée de mon côté.

fbx33717464:
Bonjour,

C'est mon identifiant : fbx33717464

Je ne sais pas ce que veut dire étape 6. J'ai reçu un mail me demandant un retour sur l'installation de la prise fibre. c'est tout !
Ce qui est sur, c'est que j'ai internet, la tv fonctionne...

Et merci pour ton aide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique