adiver

Résiliation, impossible de joindre Free au 3244
« le: 22 January 2019 12:03:56 »
Bonjour,

J'ai tenté à maintes reprises ce jour de joindre un être humain au 3244 afin de résilier mon contrat Freebox (pour cause légitime - fin d'indemnisation pole emploi).

A chaque fois, le serveur me raccroche au nez au motif d'un temps d'attente trop élevé après que j'ai passé 3 mn à supporter le baratin habituel et à appuyer sur des touches. Hyper lourdingue...

Pourquoi ne puis-je pas simplement résilier via mon compte Freebox ? Il est question d'une lettre de résiliation, un agent Free peut-il me la communiquer avec l’adresse de renvoi du courrier recommandé et de la box ? Merci

Voici mon identifiant : fbx20412439

Cordialement
Philippe

sebastopaul

Re : Résiliation, impossible de joindre Free au 3244
« Réponse #1 le: 22 January 2019 12:09:49 »
Bonjour,

J'ai tenté à maintes reprises ce jour de joindre un être humain au 3244 afin de résilier mon contrat Freebox (pour cause légitime - fin d'indemnisation pole emploi).

A chaque fois, le serveur me raccroche au nez au motif d'un temps d'attente trop élevé après que j'ai passé 3 mn à supporter le baratin habituel et à appuyer sur des touches. Hyper lourdingue...

Pourquoi ne puis-je pas simplement résilier via mon compte Freebox ? Il est question d'une lettre de résiliation, un agent Free peut-il me la communiquer avec l’adresse de renvoi du courrier recommandé et de la box ? Merci

Voici mon identifiant : fbx20412439

Cordialement
Philippe

Bonjour,
La résiliation doit se faire en recommandé avec AR.
Tu perds ton temps au 3244.

Tu imprimes la lettre en expliquant le motif. Et en joignant la preuve. Maintenant une fois résilié ton abonnement, tu vas faire comment pour la suite de ton dossier car tout se fait via internet que ce soit pole emploi ou tout autre demande......

adiver

Re : Résiliation, impossible de joindre Free au 3244
« Réponse #2 le: 22 January 2019 21:34:09 »
Bonsoir,
Merci à toi, la lettre recommandée est partie avec la preuve. Une fois leur réponse reçue, il ne me restera plus qu'à renvoyer le matériel.
Je me débrouillerai avec mon voisin par la suite, c'est un copain ;)
Salut