Freenews
Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: alain.astgen le 21 January 2019 12:14:05
-
Bonjour,
Serait il possible d'avoir un peu d'aide pour débloquer une adresse mail qui est considérée comme compromise.
Cela fait 3 mois après 3 relances de [email protected] que j'essaie de débloquer une adresse mail.
Cette adresse mail n'est pas déblocable via l'interface : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl soit disant le cas n'est pas géré.
Donc qui veut bien se connecter sur l'interface zimbra d'admin et réactiver le compte en question s'il vous plaît.
Je suis prêt à donner toutes les infos qu'il faut à la personne prête à investir un peu de temps dans cette opération.
Merci d'avance,
Alain Astgen
-
Adresse principale ou secondaire?
Si vous ne connaissez pas la différence, investissez un peu de temps à la lecture des fils sur les comptes mails bloqués ou compromis!
Vous devriez même y trouver des solutions alternatives pour la débloquer.
-
Bonjour,
Adresse Principale.
Alain
-
Si vous ne connaissez pas la différence, investissez un peu de temps à la lecture des fils sur les comptes mails bloqués ou compromis!
Vous devriez même y trouver des solutions alternatives pour la débloquer.
Je connais la différence et si je me permet de poster c'est que j'ai vraiment cherché partout.
A part une bonne ame chez Free qui lit ce post je ne vois pas comment je peux débloquer cette adresse mail.
Si vous pouvez m'aider je suis preneur.
Alain