LENNUYEUX Alain

:(Bonjour,

Ma demande de raccordement identifiée par FREE sous la référence NDI3870060 le 01 août 2007 pour un local situé rue de la Roquette en plein centre de Paris est toujours en "instance" malgré mes successions d'appel sur le numéro surtaxé.  Comment faire pour obtenir enfin satisfaction ? Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci car cela va faire bientôt deux mois.

bidule35000

Demande Abonnement En Ndi Sans Nouvelle De Free Depuis 2 Mois
« Réponse #1 le: 28 September 2007 17:20:30 »
NDI : fo compter 3 mois au moins pour la raccordement.....

LENNUYEUX Alain

Demande Abonnement En Ndi Sans Nouvelle De Free Depuis 2 Mois
« Réponse #2 le: 17 November 2007 14:25:05 »
Bonjour,

Depuis le 01 août 2007, je suis en attente de raccordement. Les trois mois sont donc dépassés !...

un simple freenaute

Demande Abonnement En Ndi Sans Nouvelle De Free Depuis 2 Mois
« Réponse #3 le: 17 November 2007 14:39:13 »
Appelle la Hotline "Dégroupage total" au 08 92 13 51 61, Free ne communique que lorsque FT a donné un n° à la ligne...
Ils te diront où tu en es. (ils répondent vite sur ce n° en général).


isurf

Demande Abonnement En Ndi Sans Nouvelle De Free Depuis 2 Mois
« Réponse #4 le: 19 November 2007 11:43:24 »
Free devant vous donner satisfaction dans les 30 jours, vous avez le droit d'annuler votre demande et d'aller chez un autre prestataire.

Si vous voulez perdre votre temps vous pouvez envoyer une mise en demeure par lettre recommandée

nickole

Demande Abonnement En Ndi Sans Nouvelle De Free Depuis 2 Mois
« Réponse #5 le: 19 November 2007 12:52:59 »
30 jours si abonnement sans ligne FT à reconstruire, en NDI selon les CGV 6 mois ...

LENNUYEUX Alain

Demande Abonnement En Ndi Sans Nouvelle De Free Depuis 2 Mois
« Réponse #6 le: 04 December 2007 07:11:07 »
Bonjour,
J'ai pour ma part fait une demande en NDI enregistrée par FREE le 01 août 2007 pour un local en plein Paris 11 ème.
Le 22 novembre, toujours sans nouvelles malgré des relances hebdomadaires (j'ai un super dossier de preuves), j'ai par lettre recommandée annulé cette demande. Je me suis rendu chez FT pour l'ouverture d'une ligne ordinaire le 22 novembre. Un technicien FT est venu chez moi le 28 novembre pour l'ouverture de ma ligne en 01.......(cout FT=120€).
Le 29 novembre, j'ai effectué une demande chez FREE en dégroupage total, aujourd'hui ma ligne est en passe d'être "construite" (étape 4 sur 7 sur le site FREE) et je pense recevoir ma freebox sous quelques jours.
En résumé, ce n'est pas FREE qui coince, mais FT qui traine les pieds lorsqu'une demande de création arrive via le canal de FREE en NDI.
Je vous conseille de faire de même si tu vous voulez un raccordement pour "noel".