Freenews

Annoncée par Free dès la sortie de la Freebox Révolution, l'application officielle Freebox Connect est enfin disponible gratuitement sur, sur iPad dans un premier temps.

Lire l'intégralité de la news

Shin

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #1 le: 18 May 2011 10:07:54 »
Vite! Une date pour l'Iphone !!

Il me tarde d'avoir cette appli officielle :-)

sunshineren

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #2 le: 18 May 2011 10:11:41 »
Se serai super de voir debarque cette application sur windows phone 7 ;)

Jean-Luc44

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #3 le: 18 May 2011 10:56:16 »
Des versions pour iPhone, Symbian (Nokia), Android et Windows Phone 7, verront le jour ultérieurement...

j’attends avec impatience pour mon HTC....


FuriousHD

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #4 le: 18 May 2011 21:44:58 »
Bonjour à tous,

Je la test depuis hier soir et je lui trouve rien d'exceptionnel.

J'attend de voir des démos d'autres utilisateurs pour lui trouver un vrai intérêt.

@+

Mister Clean

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #5 le: 19 May 2011 07:12:06 »
Bonjour
Après avoir tout bien renseigné, numéro de téléphone, mot de passe, numéro de télécommande, je "vois" bien tout ce qui est sur la partie "serveur" ainsi que mes enregistrements programmés.
Mais quand je me rends sur la partie "Programmes", et que je choisis une émission, j'ai deux choix :
- Regarder (qui vous fait apparaitre un "push" sur l'iPad à l'heure de l'émission)
- Enregistrer, qui invariablement me renvoie un message en haut à droite : "Paramètres incorrects"...
Ca, de chez moi, en wifi. Du bureau, via la 3G, ça fonctionne ce matin..................

Mister Clean

Yoann Ferret

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #6 le: 19 May 2011 10:44:27 »
Citation de: Mister Clean
Bonjour
Après avoir tout bien renseigné, numéro de téléphone, mot de passe, numéro de télécommande, je "vois" bien tout ce qui est sur la partie "serveur" ainsi que mes enregistrements programmés.
Mais quand je me rends sur la partie "Programmes", et que je choisis une émission, j'ai deux choix :
- Regarder (qui vous fait apparaitre un "push" sur l'iPad à l'heure de l'émission)
- Enregistrer, qui invariablement me renvoie un message en haut à droite : "Paramètres incorrects"...
Ca, de chez moi, en wifi. Du bureau, via la 3G, ça fonctionne ce matin..................

Mister Clean
L'application ne fonctionne pas (encore ?) à distance. C'est fait pour utiliser sur ton réseau local. C'est sans doute pour ça que Free a privilégié la tablette d'Apple, encore majoritairement utilisée en wi-fi, plutôt que les smartphones, pour son lancement.


Mister Clean

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #7 le: 19 May 2011 10:54:51 »
Citation de: yoann007
L'application ne fonctionne pas (encore ?) à distance. C'est fait pour utiliser sur ton réseau local. C'est sans doute pour ça que Free a privilégié la tablette d'Apple, encore majoritairement utilisée en wi-fi, plutôt que les smartphones, pour son lancement.
T'as pas bien lu, ou je n'ai pas été clair... ça ne fonctionnait pas chez moi en WiFi, mais au bureau, via la 3G, pas de message "Paramètres incorrects"...
D’où mon interrogation... ;)

MC

Yoann Ferret

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #8 le: 19 May 2011 11:22:54 »
Citation de: Mister Clean
Citation de: yoann007
L'application ne fonctionne pas (encore ?) à distance. C'est fait pour utiliser sur ton réseau local. C'est sans doute pour ça que Free a privilégié la tablette d'Apple, encore majoritairement utilisée en wi-fi, plutôt que les smartphones, pour son lancement.
T'as pas bien lu, ou je n'ai pas été clair... ça ne fonctionnait pas chez moi en WiFi, mais au bureau, via la 3G, pas de message "Paramètres incorrects"...
D’où mon interrogation... ;)

MC
Revérifie tes paramètres, ils sont peut-être incorrects... ;)

Mister Clean

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #9 le: 19 May 2011 12:12:07 »
Citation de: yoann007
Revérifie tes paramètres, ils sont peut-être incorrects... ;)
Relis mon message initial, tu verras, c'est pas dur... et tout y est expliqué !
Alors comme tu sembles avoir du mal :
1 - tout est renseigné sur l'iPad
2 - c'est bien renseigné, car ça fonctionne en 3G depuis le bureau.
3 - ... mais pas en WiFi depuis chez moi.

Maintenant, si quelqu'un a un semblant de manuel, de mode d'emploi... why not ???
Du style paramétrage de la Freebox, dans ce cas de figure
Saint-Cloud !!!

Mister Clean

Yoann Ferret

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #10 le: 19 May 2011 13:02:15 »
Citation de: Mister Clean
Citation de: yoann007
Revérifie tes paramètres, ils sont peut-être incorrects... ;)
Relis mon message initial, tu verras, c'est pas dur... et tout y est expliqué !
Alors comme tu sembles avoir du mal
Vu le ton que tu prend, on va peut-être arrêter là. Tourne-toi vers le SAV de l'application.

Mister Clean

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #11 le: 19 May 2011 13:12:15 »
Citation de: yoann007
Citation de: Mister Clean
Citation de: yoann007
Revérifie tes paramètres, ils sont peut-être incorrects... ;)
Relis mon message initial, tu verras, c'est pas dur... et tout y est expliqué !
Alors comme tu sembles avoir du mal
Vu le ton que tu prend, on va peut-être arrêter là. Tourne-toi vers le SAV de l'application.
C'est clair que c'est... euh...pénible, quand, après t'être donné du mal à TOUT expliqué clairement, les gens ne te lise même pas... et répondent à coté !!!

MC

Yoann Ferret

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #12 le: 19 May 2011 14:03:43 »
Citation de: Mister Clean
Citation de: yoann007
Citation de: Mister Clean
Relis mon message initial, tu verras, c'est pas dur... et tout y est expliqué !
Alors comme tu sembles avoir du mal
Vu le ton que tu prend, on va peut-être arrêter là. Tourne-toi vers le SAV de l'application.
C'est clair que c'est... euh...pénible, quand, après t'être donné du mal à TOUT expliqué clairement, les gens ne te lise même pas... et répondent à coté !!!
Ouais, ces salauds de bénévoles qui aident alors que rien ne les y oblige, il faudrait tous les buter.

Mister Clean

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #13 le: 19 May 2011 14:20:33 »
Citation de: yoann007
...il faudrait tous les buter.
Nan, juste qu'ils apprennent à lire... :)

MC


Prolixe

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #14 le: 19 May 2011 17:58:05 »
Citation de: Mister Clean
Citation de: yoann007
Revérifie tes paramètres, ils sont peut-être incorrects... ;)
Relis mon message initial, tu verras, c'est pas dur... et tout y est expliqué !
Alors comme tu sembles avoir du mal :
1 - tout est renseigné sur l'iPad
2 - c'est bien renseigné, car ça fonctionne en 3G depuis le bureau.
3 - ... mais pas en WiFi depuis chez moi.

Maintenant, si quelqu'un a un semblant de manuel, de mode d'emploi... why not ???
Du style paramétrage de la Freebox, dans ce cas de figure
Saint-Cloud !!!

Mister Clean
Il faut qu'au moment ou tu installes l'application et que tu rentres tes identifiants tu sois connecté au reseau Wifi de ta box, si tu t'enregistres depuis un accès externe ca ne foncionnera pas.
Ma tablette n'est pas sous Ios , mais un des mes collègues a essayé avec son Ipad : meme problèmes que toi s'il s'enregistre depuis un accès externe par contre en désinstallant et réinstallant l appli depuis chez lui il semble que ca fonctionne a nouveau.

Mister Clean

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #15 le: 20 May 2011 08:52:55 »
J'avais pourtant installé ça de chez moi... mais hier au soir, ça a fonctionné de chez moi en WiFi...
Bref, c'est good, maintenant... :)

Reste encore à peaufiner la section enregistrement, qui ne comporte pas de section pour les récurrences :(
Merci quand même ;)

MC

gilles2808

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #16 le: 21 May 2011 20:32:43 »
super enfin dispo depuits le temps que j'atendais
il fonctione super bien mes je trouve pas comment on fait pour lire une video qui ce trouve sur le server via le disque dur
?

Gilou40

L'application Freebox Connect est dispo sur iPad
« Réponse #17 le: 18 September 2011 17:17:10 »
Pourrais je avoir des info sur les renseignements a donner des l'ouverture de freebox connect et en particulier sur le mot de passe FTP a donner. Excuser je ne suis pas un pro de l'informatique.
Un descriptif pour novice serait le bienvenu pour renseigner ce qui est appelé REGLAGES (où trouver en particulier les renseignements demandes).
Après mes saisies de ce que je pense être les bonnes données, mon IPAD dit qu'il ne peux se connecter a mon compte free.
Merci par avance.