vanes

compte bloqué
« le: 01 March 2019 15:59:26 »

Bonjour.

Mon mail [email protected] (compte principal rattaché à une ligne haut débit résiliée en septembre dernier) est bloqué depuis plusieurs jours. J'ai fait tout ce qui est demandé (aller sur les sites évoquant le problème, abuse, recup compte, m'inscrire sur les forums etc...). On me dit que mon compte n'est plus bloqué et qu'on m'a envoyé un nouveau mot de passe par sms sur mon téléphone mais sur une ligne résiliée depuis plusieurs mois.....

J'ai donné mon nouveau numéro de téléphone pour recevoir à nouveau ce SMS, j'ai également un mail free secondaire avec lequel je vous écris, crée du temps de mon abonnement internet free. C'est ubuesque...pourquoi ne pas recevoir ce MDP via ces 2 moyens????Je ne comprends pas...Il est pourtant facile de vérifier que je suis bien la titulaire de alcevani, je peux même envoyer des pièces justificatives. J'ai réalisé que mon compte était compromis par ma faute, je ferai attention à l'avenir mais maintenant, je fais quoi pour récupérer mon compte??????Je ne peux appeler le service freebox car je suis à la Réunion.

Merci à qui pourrait m'aider ou qu'on me dise définitivement que je ne récupèrerai jamais ce mail.