Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: herve75000 le 15 February 2018 10:05:35

Titre: probleme technicien RDV
Posté par: herve75000 le 15 February 2018 10:05:35
Bonjour,aprait plusieurs tentatives auprès du service client 3244
a ce jour je n'ai reçu aucun RDV avec un technicien Fibre
(cela fait plus d'un 1 mois)
j'ai un numéro PTO dans l'appartement que j'ai communiqué ainsi que des justificatifs supplémentaire de l'adresse exacte
Merci de votre aide Cdlt. :-\
Titre: Re : probleme technicien RDV
Posté par: sebastopaul le 15 February 2018 14:21:41
Bonjour,
Je te conseille d'aller poster sur l'ADUF concernant la fibre.
https://www.aduf.org/portal.php