Freenews

M6 voit d'un très mauvais ?il la présence d'annuaires répertoriant en ligne les émissions disponibles en télévision de rattrapage, et a même décidé d'attaquer le plus célèbre d'entre eux, TV-replay.fr, pour parasitage et contrefaçon...

Lire l'intégralité de la news

jelow

M6 Replay s'en prend à un annuaire de catch-up TV
« Réponse #1 le: 26 May 2010 17:47:58 »
Déjà moi, je regarde la tv via le PC et l'ADSL car j'ai pas de téléviseur, alors je capte pas la 6.

Si il ne veulent pas qu'on regarde leurs trucs, bin y'a qu'à pas regarder .......!

heuuu..... c'est peut-être bête comme question, mais où il est leur intérêt qu'on regarde pas  ?
:dingo:

bil2

M6 Replay s'en prend à un annuaire de catch-up TV
« Réponse #2 le: 26 May 2010 17:51:02 »
tout ce qui est sur le web est public, tout un chacun est sensé pouvoir mettre un lien direct.. s'ils veulent pas de lien direct ben il faut pas mettre la video publiquement directe

les gens qui ne comprennent pas la technique sont toujours la pour parer a coup de soit-disant justice

un peu comme si ils mettaient un tv devant leur porte et les passant regardent.. et ils les assignent en justice pour ca.. ben fallait laisser la tv dans le salon les gars..

herny

M6 Replay s'en prend à un annuaire de catch-up TV
« Réponse #3 le: 26 May 2010 18:20:14 »
Ils risquent d'être simplement déboutés de leur plainte, car je ne vois aucune contrefaçon dans tout ça...
S'ils ont des sous à perdre, de toutes façon c'est pas moi qui vais regarder leurs émissions


Belteg

M6 Replay s'en prend à un annuaire de catch-up TV
« Réponse #4 le: 26 May 2010 19:05:38 »
Citation de: herny
Ils risquent d'être simplement déboutés de leur plainte, car je ne vois aucune contrefaçon dans tout ça...
Ben v'là aut' chose !
Et moi qui pensais que c'était les juges qui décidaient.

balrog

M6 Replay s'en prend à un annuaire de catch-up TV
« Réponse #5 le: 26 May 2010 21:07:58 »
Si M6 est débouté, j'espère que Free aura la bonne idée de proposer la même chose en permettant un accès centralisé à tous les catch up tv. L'avenir n'est pas à la 3D mais au catch up et au visionnage gratuit à la demande.

chris

M6 Replay s'en prend à un annuaire de catch-up TV
« Réponse #6 le: 26 May 2010 23:13:19 »
Répondez honnêtement....qui clique sur des bandeau publicitaire en naviguant sur les sites de catch up?

Pas moi en tout cas.

M6 n'a qu'a s'adapter ou bien mieu protéger son code source plutôt que de s'attaquer aux petits.

M6....dégage !!!!

Vive Canal + et freenews TV :p


Fugitif

M6 Replay s'en prend à un annuaire de catch-up TV
« Réponse #7 le: 27 May 2010 08:04:26 »
Citation de: hackminator
Répondez honnêtement....qui clique sur des bandeau publicitaire en naviguant sur les sites de catch up?

Pas moi en tout cas.

M6 n'a qu'a s'adapter ou bien mieu protéger son code source plutôt que de s'attaquer aux petits.

M6....dégage !!!!

Vive Canal + et freenews TV :p
Je ne les vois même pas leurs pub adblock rulez

Moi se qui me dégoutte sur M6, W9 replay, c'est le trop plein de pub toutes les 20 minutes. Et parfois on se mange 3x de suite la même.
Et si on met sur pause une vidéo plus de 10 minutes on est pour revoir la vidéo du début avec re-pub car ça bloque. Vraiment du foutage de gueules.

liosef

M6 Replay s'en prend à un annuaire de catch-up TV
« Réponse #8 le: 28 May 2010 15:51:59 »
Citation de: Belteg
Citation de: herny
Ils risquent d'être simplement déboutés de leur plainte, car je ne vois aucune contrefaçon dans tout ça...
Ben v'là aut' chose !
Et moi qui pensais que c'était les juges qui décidaient.
Et toi tu dois t'appeler RODIN pour penser??!!
;-)