Bonsoir à tous
Je me suis inscris par le biais de Vente-privée à l'offre Freebox Revolution au tarif de 9.99e/mois.
J'étais très heureux de la simplicité pour passer commande.
Cependant je me suis connecté aujourd'hui sur mon espace client et j'ai pu voir ce message à
l'étape 3La commande de jeudi 28 août 2014 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15719164 / 0817.Je suis propriétaire du local dans lequel je me trouve et par cet abonnement, Free doit "écraser" une ligne déjà en dégroupage total chez SFR.
Vivant avec ma compagne, j'ai mis l'abonnement à son nom pour qu'elle ait un justificatif de domicile chez moi, est ce que cela a pu poser problème?
J'ai bien essayé de joindre le 3244 avec les identifiants que Free m'a fourni mais lorsque je les renseigne, une voix sympathique m'indique qu'une commande est en cours et qu'ils ne peuvent me donner aucun délais.
C'est bien mais moi j'aurais voulu parler à un conseiller de cette erreur. Hors impossible d'avoir quelqu'un, on me raccroche avant.
J'ai souscris deux abonnements, un pour moi, et un pour ma mère, nous avons tous les deux le même problème et nous étions tous les deux en dégroupage total chez SFR.
Est ce qu'une âme charitable pourrait se pencher sur mon dossier s'il vous plait?
En vous remerciant vivement par avance...
Mon identifiant est
fbx15719164