Terminator

Erreur 80
« le: 13 January 2012 11:27:30 »
Bonjour,

J'ai une erreur 80 depuis mardi 3 janvier. Aider moi, s'il vous plait Je n'ai plus internet,ni de téléphone,ni canal+...pour mon boulot et celui de ma femme ça devient grave.
On m'avait dit que cela serait réglé hier soir(jeudi 12 janvier) et malheureusement je rêve...

Donc si ce n'est pas réglé assez vite(c'est déjà trop) je serai obligé de me désabonner.

Cordialement


Freebox Dégroupage Total
Version Freebox:    v5
NRA:    MER76 Tous les DSLAM de votre NRA sont joignables (Infos NRA - Membres sur le même NRA)
Ligne:    2983 m - 44 dB

gillejeu

Erreur 80
« Réponse #1 le: 13 January 2012 22:49:49 »
Envoie un MP directement à Novocio, c'est un très efficace corp Free qui prendra en charge ton soucis ;)

Tu peux le trouver sur d'autre posts sur ce même forum. Bon courage.

Terminator

Erreur 80
« Réponse #2 le: 14 January 2012 15:31:17 »
Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais de ce pas lui écrire.

Novocio (Corp Free)

Erreur 80
« Réponse #3 le: 14 January 2012 18:15:35 »
Bonjour,
Votre dossier est déjà en traitement
Merci de ne pas multiplier les demandes de support : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1694395

Cordialement


Terminator

Erreur 80
« Réponse #4 le: 17 January 2012 09:24:57 »
Bonjour,

Désolé de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour faire avancer les choses.

Cela fait 2 semaines que ne peut travailler normalement, que personne ne puisse mon contacter normalement.
Je perds du temps et de l'argent.

J'en ai marre des problèmes qui peuvent venir de conflits entre FT et Free, je n'y suis pour rien et je ne suis pas une vache à lait, est ce légitime d'être furieux ?  Un problème qui vient comme ça au hasard car un opérateur n' a pas fait son boulot correctement.

Cordialement

Novocio (Corp Free)

Erreur 80
« Réponse #5 le: 17 January 2012 10:36:41 »
Gamot lancé

Novocio (Corp Free)

Erreur 80
« Réponse #6 le: 18 January 2012 17:55:58 »
Ret