bonjour
"erreur 80" si c'est bien ce que je viens de lire pour " Les codes d'erreur de la Freebox".. ça me rappelle ce que j'ai eu une fois; j'espère ne pas me tromper.
je venais de déménager justement et j'ai garder la même Freebox, la version 6. et là pas d'internet, seulement une synchronisation réussi avec une erreur d'affiché.
je me souviens plus du numéro de l'erreur affiché mais ça doit être "80".
ayant pu joindre le service client free chez un ami , je dit " oui bonjour j'ai pas internet, la personne au téléphone à rit sur le coup.. la façon de le dire.
ensuite, les questions s’enchaîne pour déterminer le soucie, il me demande un numéro.. sous la box pour la procédure et j'indique que je suis pas chez moi donc que c'est pas possible.
alors j'explique que j'ai déménager tout ça.. là une solution est trouver et résulta de retour chez moi ça avais re synchronisé avec tout les services actif et plus aucune erreur.
le numéro qui à servie pour la construction de la ligne avais changer.
conclusion, sans l'aide du service client au 3244, l'erreur ne peut pas être résolu.