Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: Phobowl87 le 05 October 2021 10:24:25
-
Bonjour, mon adresse a mal été référencé lors du déploiement de la fibre. On m'a attribué un nom de rue qui n'existe même pas, seul le numéro est correct. Cela concerne seulement 3 maisons sur ma rue.
Sur la carte ARCEP ainsi que tout les opérateurs l'erreur a été reprise donc impossible de justifier cette fausse adresse.
La mairie nous renvoie vers Orange, mais impossible de trouver un service capable de répondre à notre problème.
Est-ce que quelqu'un aurait un contact?
Merci pour votre aide.
-
Orange est-il l'opérateur d'infrastructure ?
-
Oui d'après ce que m'a dit la mairie...
-
Regardez plutôt la carte fibre de l'ARCEP.
-
Oui c'est bien Orange
-
Certains techniciens préconisent de demander le raccordement en donnant l'adresse d'un voisin. Mais cela reste au bon vouloir du technicien qui viendra.